Berserkers - par Alone Editions

Je viens de voir une des vidéos, effectivement on se trouve en terrain connu par rapport aux précédents opus (mécaniques de SoE, ses côtés exigence et punitifs aussi), mais tout cela dans un nouvel environnement, et avec une rejouabilité intéressante par les cartes missions. J’aime bien aussi le côté d’upgrader sa carte pour pouvoir poser 2 dés, il y a les actions sur les cartes terrain en bonus etc., bref de quoi à la fois réfléchir, mais sans se sentir trop bloqué.

J’ai pu lire aussi tous les commentaires sur le prix, j’avais tiqué dessus aussi. Maintenant, on ne force personne à pledger, d’ailleurs, ça fonctionne bien. Et il est vrai qu’à la base, un financement participatif, c’est aussi pour mettre en avant la créativité et une juste rémunération du créateur/artiste.

Du coup, je vais sûrement me laisser séduire, mais comme d’hab, plutôt sur la fin de campagne car j’aime bien voir comment celles-ci évoluent. :slight_smile:

Et non… :man_shrugging:
Maintenant c’est liste d’attente!
(j’en commanderai quelques exemplaires en plus et si il en reste, ça sera dans l’ordre de la liste :wink: )

Merciiii

:kissing_closed_eyes:

3 « J'aime »

ahhhh l’alignement des planetes…tout ca…
Je me suis inscris du coup, le playmate est magnifique, un de tes plus réussi je trouve.

2 « J'aime »

Merci beaucoup :blush:
Bon après si vous êtes nombreux j’en prendrai en plus:

  • Playmat The Road

0 votant

1 « J'aime »

Et ben, je ne l’avais pas vu ! Je me suis mis dessus ! Il est magnifique ! :+1:
Après, no problème si il n’y en a plus, ce sera partie remise !

1 « J'aime »

Pas de possibilité de prendre le pnp seul ?

1 « J'aime »

Viens en MP :wink:

Merci beaucoup pour l’option en PnP, je viens de modifier mon pledge en conséquence, en particulier pour The Road que j’ai envie d’essayer depuis longtemps. J’aurai bien aimé attraper une copie de Black Hole aussi mais je suis arrivé un peu tard :-/

J’aurai bien pris également Black Hole…

Ma myopie doit tourner à l’aveuglement mais je ne vois pas comment on peut rajouter les PTP. The Road plus spécifiquement. Aucune option via « modifier mon engagement »?

Il faut rajouter la somme en « coup de pouce »?

Edit: Trouvé! quelle buse! (faut « repayer »)

C’est quoi cet espèce de gros marque page avec Black Hole en illustration ? :thinking:

Un bonus offert lors de la première commande des tapis Black Hole fait par @Nyva :wink:

2 « J'aime »

Ah, le mien attends toujours chez @Thund3R, c’est pour ça que ça m’a surpris… :joy:

2 « J'aime »

Hello les gens,

pour infos, il est enfin possible de sélectionner uniquement les Add-ons lors de la campagne.
Le montant de la contrepartie de base ne peut pas être en dessous de 1 euro.

Bon week end à tous !

11 « J'aime »

Super nouvelle ! Je vais peut être me laisser par le pnp et/ou Colossus :blush:

Super, merci, c’est fait :smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour, combien reste-t-il d’exemplaire Colossus ?

Il en reste un peu plus de 100.

Merci pour la réponse.

J’ai pledgé Bersekers + Colossus avant de l’avoir. :wink:

De toute façon rarement déçu par le plaisir ludique de tes créations. Et contrairement à d’autres, je prends + de plaisir à Sprit Of Eden que The Road par exemple. Sûrement le côté casse-tête qui me va mieux que le côté surprise (punitif) de The Road (où j’ai rarement gagné).

Du coup si Colossus a bonne presse et se combine avec SoE, alors je ne devrais pas être déçu.

Et pour Berserkers je le trouve justement en passerelle entre les autres. À la fois casse tête mais malgré tout + immersif mais moins punitif que The Road car davantage de choix avec le sentiment de moins subir le jeu. Hâte de tester tout ça. :slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup, après avoir vu les vidéos de Colossus, hâte d’y jouer !

Concernant le pouvoir de Néthopha il est marqué : "piochez une carte Actions que
vous pouvez jouer immédiatement dans la Zone de jeu. Si la
carte piochée n’est pas intéressante, vous pouvez la défausser
sans la jouer, malgré le sacrifice."

Est-ce que ça veut dire que ma zone de jeu comme pour le coup final est bloquée et je dois la poser en laissant les autres carte en l’état, ou est-ce que je peux refaire mon puzzle comme je le souhaite avec cette nouvelle carte en plus ?

Je suppose que c’est à jouer en laissant les précédentes cartes disposées comme elles le sont déjà, mais je préfère demander une précision.