Berserkers - par Alone Editions

En add on c’est possible:
Gérer mon engagement > modifier la recompense > tu sélectionnes de nouveau la même chose que tu as pris initialement = Continuer > tu arrives sur la page des add on avec en bas la deuxième copie à ajouter

1 « J'aime »

C’est toujours le cas chez Alone en fait, ça simplifie les envois pour lui, et j’imagine le calcul des fdp au + juste. Heureusement que ça reste contenu, pas comme chez certains, sinon j’aurais pu passer sur certains add-on les campagnes passées.

Tu peux ajouter une deuxième copie dans les Add-on :wink:

Je crois que le soucis vient du fait de repayer plein pot les fdp pour le second exemplaire. Nous autres crevards à la recherche de la moindre optimsation, on est pas habitué ! :rofl:

Merci pour les infos.

Et c’est même pas pour les FDP, c’est juste pour savoir si c’était faisable comme ca un pote me prendra directement une seconde boite :wink:

Plus que quelques heures !!

14 « J'aime »

Bravo jolie campagne!

1 « J'aime »

Allez, on vise les 1500 :sunglasses:

6 « J'aime »

Pour rappel, mon estimation est à 1502 :kissing_smiling_eyes: :notes:

Bon j’ai ptet vu gros avec les 1700.

Après plusieurs jours de réflexion, je pense que je ne partirai pas pour Berserkers. Je vais donc lâcher mon « EB » N°7, avec signature de Yossef.

Si quelqu’un est intéressé, qu’il se manifeste en MP. Premier arrivé, premier servi !

3 « J'aime »

MP mais bon, j’imagine que je suis arrivée trop tard, comme pour le pledge alors que j’avais le doigt dessus :rofl:

Attention, pledger ne lui donnera pas le numero 7.

Il faudrai plutot maintenir le pledge et modifier l’adresse de livraison au questionnaire.

Je sais bien, je maintiens mon pledge :wink:

2 « J'aime »

Je mise sur 1553 backers a la fin de la campagne :crossed_fingers:

Bravo pour la campagne,
Premier jeu AE que je pledge pas :confused:
Pas réussi à passer le cap du tarif en ce qui me concerne.

5 « J'aime »

J’avoue qu’il a pesé dans la balance, mais ce n’était pas le premier critère non plus.

GG pour la campagne @Alone-Editions :slight_smile:

1 « J'aime »

pareil.

Mais bravo pour la campagne, en particulier l’ajout des pnp de précédents jeux en addon. beau geste.

8 « J'aime »

Bonjour @Alone-Editions :slightly_smiling_face:
J’ai bien reçu le lien pour le pnp de The Road, je l’ai bien téléchargé….
Mais je n’arrive pas à l’ouvrir :upside_down_face:
Dans mes téléchargements, j’ai une icône de fichier avec un gros « ? »:thinking:
Edit : résolu. Mon appareil ne reconnaissait pas les fichiers .rar :nerd_face:

1 « J'aime »

J’avais tous les Alone Edition jusqu’à là, mais sérieux c’était trop cher pour le matos.
Ca a donc été non.

4 « J'aime »