Berserkers - par Alone Editions

Reçu ce jour, pas trop fait gaffe au contenu de ce que j’avais commandé, du coup très agréablement surpris que tout les livrets de Black Hole soit imprimés, et le petit sac c’est juste :ok_hand:
Encore du beau taf @Alone-Editions :clap:

1 « J'aime »

Reçu également aujourd’hui. C’est top !!!

1 « J'aime »

Première partie ce soir, j’ai perdu en 4 tours et 5 minutes. C’est un monde très violent effectivement :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et alors, premières impressions?

Très tactique, au début un peu frustré que certaines actions t’échappent parce que t’as pas les bons dés, là à chaud je pense que j’aurais préféré que les pièces servent à ajuster la valeur du dé plutôt qu’à le relancer, mais je pense que du coup le jeu aurait été trop facile :sweat_smile:

A mon avis pour bien apprécier le jeu il faut enchainer les parties, je sens la bonne courbe de progression, et les 12 quêtes du roi rajoutent vachement de rejouabilité, ça s’annonce comme un autre hit !

11 « J'aime »

Ça y est j’ai reçu le mien ! J’espère tester ce soir :+1:

Reçu également. Merci Yossef. J’attends le tapis avec impatience pour sublimer ma première partie.

1 « J'aime »

Bien reçu aussi! Merci beaucoup!!

Bien reçu ici aussi !

En revanche j’avoue être un peu désappointé de ne trouver trace ni de signature ni du numéro de ma copie :pensive:

1 « J'aime »

Dans la précipitation, afin que vous receviez votre copie le plus rapidement possible, j’ai oublié de signer certaines boites parmi les 50 premières. Je m’en excuse.

Je viens de t’envoyer un MP :wink:

3 « J'aime »

Je me suis fait la même réflexion ne voyant rien non plus (contributeur numéro 14). Me suis demandé si je ne m’étais pas trompé. Et bien non, Yossef ne m’aime pas, voilà la vérité… :confounded:

1 « J'aime »

Copie reçue aussi aujourd’hui (contributeur 47) mais pas de signature effectivement :disappointed:. Bon j’avais zappé que les 50 premiers y avait le droit. C’est ce forum qui vient de me le rappeler :stuck_out_tongue:

Venez en MP :wink:

Si tu veux tu peux te rattraper en signant ma copie à la place :grin:

2 « J'aime »

Et la mienne aussi :innocent:

1 « J'aime »

Prêt!


Attendez j’ai un doute…
C’était pas Maillot de Plage?! :scream:
:dash:

3 « J'aime »

Hey ! Mais vous avez raison ! Moi aussi je suis dans les 50 ! Hop, MP.

J’avais commencé à ecrire la même chose avec ‹ on passe en Marcel Please › mais j’ai pas osé pourir le post :grin:

Osons @Nyva, osons!

3 « J'aime »

Je crois que c’est devenu ma spécialité :crazy_face:

1 « J'aime »

En fait qui n’a pas déjà pourri un topic… c’est un sport national ici.:innocent:

2 « J'aime »