Bestiary of Sigillum - par CrowD Games - fin 2022?

Par CrowD Games, les Createur de Deep State, City of the Great Machine, Winter Queen,…

Bestiary of Sigillum : Collector’s Edition est un jeu de combat tactique dans un univers MedFan. Jouez le rôle d’invocateurs dans le Royaume des Deux Châteaux, choisissez et invoquez votre force de héros d’un autre monde pour combattre les héros de votre adversaire et détruire son château pour gagner la lutte pour le trône !

:busts_in_silhouette:: mode solo et mode 2/4 joueurs
:alarm_clock:: 40-60 min
:gear:: Majorité / influence de zone - Mouvement sur Grille.

Pledge : ?

Fdp : ?

Bestiary of Sigillum: Collector's Edition by CrowD Games - Gamefound :

Autres liens :
Livret de règles

Module Steam

Module Tabletopia

4 « J'aime »

Trailer:

Unboxing :

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Au fait,.j’oubliais une chose importante… Les followers pré-campagne se verront offrir un tapis double face en néoprene!

1 « J'aime »

Et sinon, les liens vers :
Livret de règles

Module Steam

Module Tabletopia

1 « J'aime »

Arrête @yoyo37 ca sert a rien de poster tout ça…

Du moins tans que tu ne propose pas de traduire :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca a l’air sympa, mais je craint que ça fasse doublon avec Godtear sur l’étagère, et comme je ne suis pas sur que ce dernier puisse être détrôné… Mais je vais suivre pour voir.

Nan, je ne proposerais pas de trad. J’ai City of the great machine à terminer, et j’ai du retard, donc j’arrête là.
J’ai publié ce topic par amitié pour CrowD Games car j’aime beaucoup cet éditeur, mais pas trop le temps de regarder de quoi il retourne…
Donc je donne les infos, et je vous laisse me/nous dire ce que vous en pensez :wink: . Pas le temps de lire le livre de règles… :frowning:

1 « J'aime »