Betwixt and Between - par All Or None Games - Ext. The Faery Queen's Whim, livraison oct. 2023

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Un jeu d’exploration à base de pose de tuile dans un univers de magie et de folklore.

L’extension Forces of Nature comprend de nouveaux artefacts puissants qui donnent à chaque mystique un boost de magie au début du jeu et une capacité spéciale à utiliser tout au long du jeu ! Lors du KS pour cette extension, ni l’ext. ni le jeu ne sont proposés en français (anglais seul).

Juillet 2022 : extension The Faery Queen’s Whim, annoncée comme la finale. Ajoute de nouveaux caprices et des familiers.


Pledges : Extension seule à 15€ ou avec le jeu de base et la première ext. pour 75 €.
Frais de port : en sus, estimés à 9 / 15 € selon le pledge. Hors UE : 25 €.
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le bundle pour environ 110-115 € (tout compris)

Pour rappel, lors du KS initial, jeu à 480 SEK (46€ environ). Frais de port en sus, estimés à 13€ (soit 60€ fdpin)


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/allornonegames/betwixt-and-between-the-faery-queens-whim?ref=cwowd

Autres liens : L’agenda - KS jeu de base - KS Force of Nature

1 « J'aime »

Juste parce que j’aime bien la direction artistique :
https://www.kickstarter.com/projects/allornonegames/betwixt-and-between?ref=discovery_category_newest

Je ne me suis pas encore penchée sur le gameplay mais je vais surveiller un peu la campagne en général en tout cas

1 « J'aime »

Je trouve ça un peu cher avec le frais de port pour le contenu actuel mais je vais suivre quand même, merci pour l’info.

Quelqu’un a des info dessus ou sur l’éditeur?

J’ai pledgé chez eux leur reprint de Dicetopia avec l’extension. (2nd KS).
Petit jeu (25$ sans l’extension), petite campagne (22 000€ récoltés).
Livraison sans soucis, prévue août 2019, arrivée décembre 2019, sans tracking mais sans erreur)
Le matos est sympa et pas cheap du tout, juste la boîte est méga galère à ouvrir aha

Le jeu en soit n’est ni spécialement bon ni spécialement mauvais mais ne m’a pas transcendé :slight_smile:

Après ils sont réactifs dans les coms ks à ce que j’ai vu

Dispo chez Philibert

Une extension sur KS. VO only (mais il me semble que c’est quasiment sans texte sur le métériel ?)

1 « J'aime »

Et une dernière extension pour la route : The Faery Queen’s Whim, campagne lancée

https://www.kickstarter.com/projects/allornonegames/betwixt-and-between-the-faery-queens-whim

1 « J'aime »

Quelqu’un a testé le jeu? La DA est vraiment sympa et me parle bcp mais je ne suis pas tout a fait sûre côté game play :thinking:
J’hésite encore donc si vous avez des retours je suis hyper preneuse :))

@Nixx, j’ai vu que tu avais eu le jeu à un moment mais je n’ai pas trouvé de retour de ta part. Tu n’as pas trop aimé ?

Je ne sais plus où j’ai lu ou vu ça, mais il m’a semblé au contraire qu’il était satisfait du jeu, et que c’était comme un KS à l’ancienne avec le gars qui bosse son jeu dans son garage. Mais il en parlera mieux que moi… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui j’ai lu ce post aussi mais il m’a semblé qu’il parlait d’un autre jeu de l’editeur et du côté « familial » à l’ancienne de l’éditeur.

Par contre, le jeu ici, il l’a revendu et j’ai pas vraiment vu de retour dessus tres précis de quiconque

1 « J'aime »

Il n’est pas vendu, mais je n’ai pas le temps de le sortir. Je ne l’ai même pas testé pour être honnête, c’est l’éditeur et sa démarche que je vantais sur un autre topic :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ah j’avais cru voir un post où tu le proposais à la vente il y a un bon moment donc je pensais qu’il était parti depuis longtemps ^^
Dommage du coup que tu ne l’aies pas testé, j’étais preneuse de ton retour comme tu as pu le voir :sweat_smile:

Je vais laisser passer qques jours et regarderai à nouveau le gameplay, histoire de voir si c’est pour moi :wink: La DA est juste sublime mais j’ai un peu du mal à me projeter sur le jeu dans son ensemble.
Merci pour ta réponse en tout cas :slight_smile:

Il est toujours dispo au cas où :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ceux qui seraient intéressés par un retour sur le jeu, je vous mets ici le lien vers le compte rendu que j’ai fait sur l’autre fil:
Retour sur Betwixt and Between

Je n’en avais jamais fait jusqu’à present mais vu le peu d’infos que je trouvais sur ce jeu à la DA juste magnifique, je me suis dit que ça pourrait peut-être aider ceux qui hésiteraient encore quant à l’intérêt du gameplay.

2 « J'aime »

t’as réussi à revendre ton exemplaire, et en plus çà finit par un compte rendu ??

double bon plan :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

1 « J'aime »

Ça je ne sais pas mais j’espere car le jeu est vraiment top. De mon côté, même si j’aurais bcp aimé prendre celui de Nixx vu que j’aime bcp sa chaine, je suis finalement tombée sur une offre okkazeo d’un all in sous cello (du précédent ks) avec l’extension, les plateaux et l’art book donc j’ai assez rapidement craqué ^^ déjà que le jeu me faisait de l’oeil depuis un moment :innocent:

Et vu le petit succès qu’il a chez nous, j’ai pris la deuxieme et derniere extension sur ce KS.

1 « J'aime »