Beyond Humanity : Colonies -- par Three Headed Monster - Livraison en septembre 2021

Oui les règles c’est bon. Mais quid des scénarios ?

Incroyable apparemment les premiers backers ont recu le jeux (vu sur fb) ^^ on devrait avoir une news la semaine pro j’imagine. Bon faut quand même garder son calme vu que je rappelle que les livraisons vont s’étaler sur plusieurs mois hein :wink: peut être même sur l’année. Avec un peu de bol vu qu’on a des numéros de backer pas degeux on peut viser cet été :wink:

4 « J'aime »

Je ne vais conserver que ça :grin:

2 « J'aime »

Je suis certain qu’il arrivera avant la Big box de HG. Après ce n’est pas difficile.

1 « J'aime »

Un des premiers à avoir réceptionné le jeu a streamé un solo sur Twitch, le veinard.
6h quand même, on va dire que c’était la partie d’apprentissage :sweat_smile:

3 « J'aime »

apparemment les retours du dernier salon sont plutot positifs :slight_smile: hate de tester tout ca, je crois qu’on voit enfin le bout du tunnel ^^

2 « J'aime »

4h de jeu pour terminer avec


sans possibilité de recuperer.

Le regarder passer sa carte 33 fois sur l’arc pour que la puce soit lue.

Ca va être génial comme jeu , enjoy :wink:

1 « J'aime »

Ah oui en effet, c’est un peu inquiétant.
A la fin de la partie, l’ARC semble multiplier les difficultés. J’espère que ce n’est qu’un souci de firmware…

Aie! Quel est le support envisagé d’ailleurs à ce sujet? Capacité de faire des updates du FW? Comment? Jusqu’à quand? Côté hardware, la garantie est de combien déjà?

J’avais posé quelques questions à ce sujet lors de la campagne. Il m’avait été répondu qu’il était facile de faire des updates du firmware à distance.
J’ai également posé la question en commentaires sur KS. Apparemment le souci a été identifié et déjà résolu. C’est peut-être pas si mal de ne pas être livré tout de suite. Ils auront plus de recul après livraison d’une centaines de copies et peut-être que si un pbm hardware se manifeste (ce que je n’espère vraiment pas), ils seront alors en capacité de le corriger sur les copies suivantes.

1 « J'aime »

Ca honnetement ca m’inquiète pas trop, des mises à jour logiciel ca à l’air nettement plus dans leurs cordes que la logistique ^^ Sur exogen ils réglaient les bugs (je parle pas des problemes serveur puisqu’ici yen aura pas) assez vite sachant que c’était un petit truc à côté. Franchement pour ce qui est applicatif/progra je leur fait confiance. Pour la logistique on sait qu’ils sont claqués au sol ^^ Reste maintenant surtout à savoir s’ils sont bon en game design x) on a quand même acheté un jeu :stuck_out_tongue:

Ils sont à peu prêt sur d’envoyer 600-700 boites en Mai apparemment, en restant prudent on peut donc dire que la target de cet été est toujours une bonne probabilité puisque nous sommes vers le début ^^

1 « J'aime »

Mouais… Ils arrivent déjà pas à envoyer les 50 premières…

Je croise les doigts pour que ce soit toi qui ait raison :slightly_smiling_face:.

1 « J'aime »

Ahah c’est pour ca que Mai ca me parait optimiste mais cet été ca reste jouable :wink: on espère en tout cas ^^

2 « J'aime »

Je zieute de temps en temps les commentaires sur la page Ks. Une réponse à une question sur l’app évoque la mise en ligne de celle-ci pour fin de semaine ainsi que l’envoi et la réception des 50 1ères boîtes. :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Ça y est ça va partir ! Oui c’est vrai de vrai :smiley:
unnamed

3 « J'aime »

En effet ca bouge mais bon il faudra attendre pour la prochaine vague! Pas avant aout pour nous donc, mieux vaut tabler sur le dernier trimestre à défaut!
As the preliminary final assembly, This was the first time many aspects were going beyond theoretical execution. The workshop team is now recapping and analyzing the whole process of assembly and testing to prepare the schedule for the rest of the production.
The working idea is to prepare waves of approx 500 boxes and ship one wave a month. This way, deliveries should finish before the end of August. We would love to further expedite this process, but with so many unique duties not seen during a traditional board game assembly, rushing would be a really bad idea. Hopefully, as we prepare more boxes for the next wave, it will help us reclaim more of the workshop space, which may help us prepare more boxes at once. We will inform you about the details when we get close to the next wave.

Important note: sleeves

Game cards are prepared for sleeving, and the insert can store the whole deck in standard sleeves. This can also be done with specific double sleeve systems, the main caveat being the overall thickness. If ordering sleeves, the basic info needed is:

  • The size of the card is standard 63x88mm (2,5”x3,5”)
  • There are 106 standard cards (plus 5 non-playing player aides) and 73 RFID smart cards (plus 48 in the extra booster pack if you pledged for one)
  • We have used Mayday and Dragon Shield sleeves, and they fit perfectly
2 « J'aime »

We will be uploading the semi-cooperative instruction playlist on Friday, with a full-cooperative and solo instructional series soon to follow. And then, sometime after that, an entertaining advanced series.

But today, we’ve released a video from this tome to help educate your friends and loved ones on what this crazy thing is all about. You can now check it out and meet our quirky little friend, the compact quantum universal interface node, or QUIN-C. We will have a better introduction for you when the big batch comes out!

https://www.youtube.com/watch?v=Vo9m1vv8lU4

Beuh, y’a que 15 boîtes sur les 50 de prévues.
C’est du fake !!! J’veux pas y croire. NA ! :crazy_face:

2 « J'aime »