Beyond Humanity : Colonies -- par Three Headed Monster - Livraison en septembre 2021

Euuuuh non, c’est mon pledge. Donc je ne te rendrais rien :grin:. Jamais !

1 « J'aime »

Vendes !!

Si tu veux à l occaz je te fais découvrir le bousin :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu me l’avais proposé déjà ? Tu es dans le 95 ?

94 ! Édit oui sûrement j ai plus d amis :sweat_smile::rofl:

94 c’est l’autre bout du monde pour l’isarien que je suis
mais why not :stuck_out_tongue: je te MP à l’occasion.

1 « J'aime »




Alors on aime ou on aime pas, mais tout de suite tu te poses une question non ?

Et voilà sa réponse : (dommage que je ne peux mettre une ptite musique avec ce message haha une petite musique de gameover)


En gros “est ce que tu as essayé avec les LED ça rend bien ?
Je n’ai pas peur des couleurs. Mais non je n’ai pas essayé encore…”

A oui il y en a c’est des barbares. Bon courage à lui pour jouer maintenant.

:rofl: ah c’est sur que comme ça c’est pas dure de sous coucher sans démonter :rofl:.

Édit. Merde, si, il a démonter en plus :scream:. On ne voit pas les connectiques dans les emplacements des bâtiments.

Oui oui… il a tout démonté en plus haha…
On lui souhaite que les couleurs se voient bien pour lui… sinon c’est la crise lol

Ben avec du jaune partout sur les parties illuminées par les LED, ça sent clairement pas bon, hein… :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Bon, je viens enfin de trouver le temps d’ouvrir la boîte. Et évidemment, l’ARC ne marche pas. 3 soudures sur 4 sont pétées sur le connecteur :

Chuis dég’ ! :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

« Damn »

SAV Go !

Merde pas de pot, mon mien qui a fait 10000 km de plus et avec quelques précautions d’envoi limites : coins polystyrène mal placé -} juste un coin de carton enfoncé.

Petite question que je vais mettre dans un nouveau sujet on y joue: en solo je n’arrive pas à faire passer de décret avec comme demandé le passage d’un jeton joueur.

Tu peux prendre une photo d un tel décret je suis pas sûr de saisir !

Je vais peut être y jouer demain du coup je vais regarder

J’ai posté sur Discord et via le formulaire de contact de leur site, aucun retour pour l’instant…

2 « J'aime »

Je comprends pas non plus. En solo tu ne passes pas de jeton joueur pour les decrets.

Je réponds dans le topic concerné : Beyond Humanity : Colonies - Three-Head Monster