Beyond Humanity : Colonies -- par Three Headed Monster - Livraison en septembre 2021

Bon sang, ne déconnez pas, j’avais volontairement regardé ailleurs… Je suis aussi sur Toulouse…

 

[quote quote=505955]Bon sang, ne déconnez pas, j’avais volontairement regardé ailleurs… Je suis aussi sur Toulouse…

[/quote]
:twisted:

j’ai un EB je suis dans le sud Aveyron entre Albi et Millau donc si quelqu’un veut me rejoindre!

Lionel2212

[quote quote=505885]Moi je serai bien intéressé par le jeux mais j’habite dans le Var. J’ai pledge mais trop tard pour l’EB.

[/quote]
N’hesite pas à te mettre dans le PG pour bénéficier de l’EB et d’un prix de groupe.

Si tu viens dans le PG, on te mettra dans le même groupe que deux de tes compères à Toulouse :slight_smile:

[quote quote=505980]j’ai un EB je suis dans le sud Aveyron entre Albi et Millau donc si quelqu’un veut me rejoindre!
Lionel2212
[/quote]
N’hésite pas à venir sur le PG, à créer ton groupe ou à rejoindre un autre ça te reviendra moins cher que d’être seul dans tous les cas. Et on pourra tenter un prix de plus gros groupe :slight_smile:

 

 

Y a un live Ask Me Anything sur discord maintenant (en anglais bien sur) : https://discord.gg/F6vFsMU

questions-réponses

Metadna: You mentioned future games will know they will be hybrid too ?

THM Max: we are almost 100% sure about it

Metadna: the next games will be in the same universe ?

THM Max: yes! Beyond Humanity: ___

Metadna: will these games be interconnected, i.e. could the results of one game influence the setup of another?

THM Max: On a metagame level, but also during game, but not directly. Automatic trade etc. But we got one MAJOR stretch goal also in from of us!


trad deepl

Metadna : Vous avez mentionné de futurs jeux sauront ils également hybride ?

THM Max : nous en sommes presque sûrs à 100%.

Metadna : les prochains jeux seront dans le même univers ?

THM Max : oui ! Au-delà de l’humanité : ___

Metadna : ces jeux seront-ils interconnectés, c’est-à-dire les résultats d’un jeu pourraient-ils influencer la configuration d’un autre ?

THM Max : Au niveau du metagame, mais aussi pendant le jeu, mais pas directement. Commerce automatique, etc. Mais nous avons aussi un SG MAJEUR devant nous !

T’as bien participé au live :smiley: C’était des bonnes questions !

[quote quote=506078]T’as bien participé au live :grinning: C’était des bonnes questions !

[/quote]
:wink:

Jje n’ai pu lire que les échanges texte, c’était effectivement très intéressant. Ils uploaderont demain les échanges en audio apparemment.

Bonjour,

Comment savoir si l’on a un EB.

Il me semble avoir backer dans les premières 48h mais maintenant j’ai l’impression d’avoir un pledge normal ?

Un court retour/test

https://www.livingdice.com/11859/beyond_humanity_colonies/

[quote quote=506109]Bonjour,

Comment savoir si l’on a un EB.

Il me semble avoir backer dans les premières 48h mais maintenant j’ai l’impression d’avoir un pledge normal ?[/quote]
La meilleur façon d’être sur c’est de leur demander. Fais leur un message privé dans kickstarter.
Ou vient dans notre pledge groupé tu économiseras encore plus de sioux. :wink:

[quote quote=506109]Bonjour,

Comment savoir si l’on a un EB.

Il me semble avoir backer dans les premières 48h mais maintenant j’ai l’impression d’avoir un pledge normal ?

[/quote]

Regarde dans tes update sur KS, la #5. Si tu l’as, c’est que c’est bon :wink:.

Actu no. 5: Early Bird finished! + Shipping to specific countries https://www.kickstarter.com/projects/three-headed-monster/beyond-humanity-colonies/posts/2662878?ref=android_update_share

Il y a sur BGG une FAQ étendue qui reprend les réponses des concepteurs à une trentaine d’interrogations des backers et complète les informations de la page KS: https://boardgamegeek.com/thread/2298608/extended-q

Hello !

Je serais bien intéressé par un PG moi aussi mais je suis sur Clermont-Ferrand donc je ne sais pas si ça vaut le coup… :roll:

Bon je me suis inscrit sur le groupe 2 car ça fait quand même une économie certaine :mrgreen:

Je devrais peut-être le mettre plus en évidence sur la page du PG : cwowd - Discussion-Communauté

Si tu commandes seul sans EB, c’est 219 euros avec livraison.
Si tu commandes avec nous dans un groupe de 4 qui a un EB c’est 181 euros avec livraison chez le porteur + 8 euros de Mondial Relay jusque Clermont-Ferrand.
Donc 189 euros au lieu de 219 euros. Ça fait 30 euros de différence. (Si je ne me suis pas trompé)

C’est bien ça ! Donc ça vaut effectivement le coup ! :wink:

Je suis sur Millau et j’ai un EB je veux me mettre sur le PG mais pour l’instant je n’ai pas accès à mon ordinateur mais dès que je peux je le fais.

[quote quote=505926]Ne me soumettez pas à la tentation!

Ne me soumettez pas à la tentation!

Ne me soumettez pas à la tentation!

Ne me soumettez pas à la tentation….[/quote]
On t’attends toujours :smiley: Le jeu a l’air tellement bien…! Le futur est à portée de mains…
30 euros d’économie avec le PG en plus, suffit juste de cliquez ici : https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-en-cours-beyond-humanity-colonies-vf-fin-12-11-2019/ pour être téléporté directement dans le FUTUR !