Beyond Humanity: Colonies VF

Lien KS

Discussion sur cwowd

Version Française du jeu.

Pledge seul sans early bird : 218,5 euros fdpin.

Pledge seul avec early bird : 204 euros fdpin.
Pledge groupé de 4 personnes avec early bird : 180,5 euros fdpin.

Si on est « nombreux » on pourrait demander un prix plus avantageux peut-être.
Edit: J’ai demandé mais ils sont déjà au maximum de réduction possible, avec 200 dollars fdpin par personne.
Inscrivez-vous sur la Google sheet en attendant : Google sheet

Ceux qui ont un pledge déjà, prenez la tête d’un groupe de 4. Les autres remplissez les groupes.
A la fin on réorganisera les groupes :slight_smile:
EDIT: Pour info on peut monter les groupes jusqu’à 7 personnes « officiellement » voir plus officieusement. C’est pas sur que ce soit vraiment intéressant financièrement de monter les groupes mais en tous cas on ne laissera personne ne côté si on est pas un multiple de 4.
On fera des MR si nécessaire, le jeu fait environ 4kg ce qui fait 8,10 euros.

Et n’oubliez pas de m’envoyer votre email en MP pour des questions d’organisation, merci.

Contenu du early bird : Pas dégueu :smiley:
[attachment file=507395]

Kookoo,

Je viens d’initier le groupe 3 pour d’éventuels cwowdiens à Toulouse… :sunglasses:

Merci !

 

Note : par contre, j’ai aucun pledge pour l’instant. C’est simplement pour signifier mon intérêt.

Ils parlent de 16$ pour la livraison d’un jeu, donc on peut imaginer qu’un pledge de 4 c’est pas loin de 4 fois 16$.
Donc il vaut mieux que tu rejoignes un groupe qui a un pledge avec Early Bird (qui a la livraison gratuite) plutôt que de créer un groupe qui va payer 16$ de livraison par jeu en plus.
Si la personne que tu rejoins est loin de chez toi, un MR est possible et moins cher.

Je m’inscris pour le moment, pas sur de rester jusqu’au bout

Je pense que personne n’est vraiment sur de rester jusqu’au bout :smiley:
Voyons si on peut faire des groupes de 4 et voir si on peut espérer un plus gros prix.
Voyons ce qu’ils vont dire sur leur discord aujourd’hui. Et comment ils espèrent améliorer leur jeu en 2 joueurs. Qu’est qu’on aura vraiment en open source de leur programme. je suis developer donc ca m’interesse de voir si on peut jouer avec pour en faire autre chose.
bref encore pas mal de questionnettes :smiley:

[quote quote=505915]Ils parlent de 16$ pour la livraison d’un jeu, donc on peut imaginer qu’un pledge de 4 c’est pas loin de 4 fois 16$.

Donc il vaut mieux que tu rejoignes un groupe qui a un pledge avec Early Bird (qui a la livraison gratuite) plutôt que de créer un groupe qui va payer 16$ de livraison par jeu en plus.

Si la personne que tu rejoins est loin de chez toi, un MR est possible et moins cher.

[/quote]
En effet, merci. Je n’avais pas compris ça ainsi. :stuck_out_tongue:

Du coup, je viens de basculer Pierreadr et moi dans le groupe 1 : nous sommes tous les deux de Toulouse donc MRG possible nous concernant.

Après, on peut tous les deux se greffer - ensemble - à n’importe quel groupe selon les besoins de regroupement. :wink:

C’est parfait. :slight_smile:
On remaniera les groupes si besoin à la fin sans soucis. Et d’ici quelques jours quand on aura une vague idée de combien on est, je referai une demande de prix et si on a rien de plus, je demanderai à ce qu’au moins ils nous prennent tous au même prix même si on est pas un multiple de 4 :slight_smile:

Groupe 4 fait sur Strasbourg et environs :wink:

Alors, j’ai demandé pour avoir un prix supplémentaire si on est nombreux. Mais ils sont déjà à TOC. Par contre on peut monter les groupes jusqu’à 7 sans problème (voir plus en discutant).
Donc en gros si on est pas un multiple de 4 c’est pas grave, on ne laissera personne sur le carreau.

Voilà le message reçu pour les curieux :
"We are sorry but we are not able to give any better discount - we are too near the break-even point.

Of course you can add more boxes to your Smugglers Load $800 pledge, If you want to do it, we called it even the Extended Smuggles Load Procedure:

  1. You back a Smugglers Load 800$ pledge.
  2. you contact us and inform that you want to add one more box
  3. we confirm
  4. You add additional $200 to your pledge
  5. You will inform the Pledge Manager after the campaign and we will confirm.
  6. You get 5 boxes
  7. we are all happy
    It works up to 7 boxes, then we prefer that it should be two Smugglers Load $800 pledges from two backers, if its not a problem (if it is, we will figure out something)."

Bon, ils sont quand même arrangeants. Ces conditions me satisfont, personnellement. :slight_smile:

Voilà c’est fait je me suis inscrit. Je vais suivre la campagne pour voir si toujours ok à la fin. Mais le jeu me donne très envie.

Faut pas qu’il en sorte toute les semaines des comme ca … je me fait toujours avoir par les projets qui font des trucs de fou … Et qui coûtent un rein …

Bref, je suis inscrit ^^ Le jeu a vraiment l’air ouf, première fois que je vois un jeu aussi bien utiliser les nouvelles technologies :slight_smile:

 

Je sais pas pourquoi j’ai loupé le début de la campagne par contre il était pas dans la revue des « à venir » la semaine dernière ?

Hello

Merci pour le regroupement ! Ayant pris un EB de mon côté, je créée un nouveau groupe…
Cependant, vu ma position géographique, ce sera plus les plus au bout du bout du monde ! :wink:

Hâte de voir ce que vaut leur concept !

L’une des questions que je me pose, c’est l’énergie : quelle sera la durée de vie des 4 piles R6 qui, si je comprends bien, alimentent tout le complexe puisque seul le module ARC dispose de piles. :expressionless:

 

Concernant les add-ons, y’a moyen d’en prendre en PG ? Une ristourne est-elle possible sur ces add-ons ?

[quote quote=506268]L’une des questions que je me pose, c’est l’énergie : quelle sera la durée de vie des 4 piles R6 qui, si je comprends bien, alimentent tout le complexe puisque seul le module ARC dispose de piles. :neutral_face:
Concernant les add-ons, y’a moyen d’en prendre en PG ? Une ristourne est-elle possible sur ces add-ons ?[/quote]
The central ARC module is used to power the whole colony, it contains four standard AA batteries. Of course you can use rechargeable ones, it’s even strongly advised to do so.
Its enough for three or four long intensive games (or five standard ones). It is going to be a bit better as optimization is still ahead of us.

Pour les add-ons, tu voudrais un tapis ?

Merci pour l’aspect énergie : j’avoue ne pas avoir tout lu en détail la page KS alors que j’ai regardé plusieurs vidéos. Mais les aspects techniques ne sont pas détaillées dans celles-ci. :slight_smile:

Oui, un tapis doit sûrement être sympa pour l’immersion en jeu. Le prix semble honnête. Et le deck de 48 cartes Décret supplémentaire est certainement intéressant pour enrichir le jeu.

Dis, @tembargo, le jeu est très joli et ta gsheet est très vilaine, va falloir muscler ton jeu :smiley:

bon, je me suis rajouté, pas certain que les finances soient la, mais jsuis curieux

[quote quote=506541]Dis, @tembargo, le jeu est très joli et ta gsheet est très vilaine, va falloir muscler ton jeu :grinning:

bon, je me suis rajouté, pas certain que les finances soient la, mais jsuis curieux

[/quote]
Tiens justement je parlais de toi à un pote et on se disait que notre ami Blobe pourrait peut etre rendre notre google sheet un peu plus sexy :smiley:

Je suis bien partant pour les add-ons tapis et cartes moi aussi.

Je le rajoute sur la google sheet ?