Beyond Humanity: Colonies VF

Après reflexion, je vais me retirer du pledge. Le jeu à l’air génial mais je trouve que 180€c 'est un peu cher. Et surtout que j’ai d’autre kickstarter que je souhaite faire.

Merci pour tout

Pas de soucis Pierreadr :slight_smile:
Sinon Vehuiah oui pourquoi pas. Je ferai la demande dans pas longtemps.

Tembargo, tu nous diras quel moyen de paiement tu préfères pour qu’on t’avance l’argent, afin que tu aies l’ensemble du montant à temps pour payer ce gros PG. :sunglasses:

C’est vrai ! Je vais demander les mails de tout le monde en privé avec votre pseudo.

La il reste 13 jours.
On refait les groupes à J-4 ou J-5. Je donne les mails des membres des groupes aux têtes de groupes.
Et chaque tête de groupe demande ses paiements dans son coin.

Si des gens veulent payer par virement ca prends 2 jours environ je pense. On garde 2 jours de sécurité.
J’ai jamais organisé de PG alors je suis preneur de conseil.

 

EDIT: Oh mon dieu que la google sheet est sexy ! :smiley: !!!

:stuck_out_tongue: mes compétences s’arrêtent la en gsheet, en particulier pour la protection des données etc …

si une bonne âme s’y connait plus :wink:

me suis permis de bouger @7thnexus qui est parisien dans le hub n°3 afin de le completer et qu’il soit cohérent géographiquement (sauf si tu tenais absolument à etre dans le groupe 4)

[quote quote=506924]me suis permis de bouger @7thnexus qui est parisien dans le hub n°3 afin de le completer et qu’il soit cohérent géographiquement (sauf si tu tenais absolument à etre dans le groupe 4)

[/quote]
Bonne idée, et je me suis aussi permis d’ajouter 2 lignes dans le tableau parisien si jamais d’autres personnes du coin souhaitent éviter les frais Mondial Relay et au cas où il y aurait aussi des désistements. C’est une somme conséquente et j’imagine que beaucoup hésiteront encore jusqu’à la fin de la campagne :slight_smile:

Pour les add-ons, il semblerait que cela puisse être réglé plus tard lors du pledge manager, donc de ce côté-là rien ne presse (source: dernière question de la FAQ).

Aucun soucis. Tout ce qui peut rendre l’organisation plus facile est bienvenu.:grinning:

Les groupes peuvent aller jusqu’à 7 alors faites vous plaisir.

Sinon j’ai envoyé un mp à tous ceux de la Google Sheet (sauf Djpash qui a un pseudo inconnu sur cwowd) pour avoir votre email (je sais que j’ai déjà des emails de certains à cause d… je veux dire grâce à d’autres PG, mais c’est plus facile de le redemander que de les chercher :stuck_out_tongue: désolé)

C’est fait :wink:.

Le gsheet est très beau maintenant en plus d’être efficace. Merci à tous.

Contenu du Early Bird pour ceux qui l’auraient raté :
(et merci pour vos mails ceux qui les ont déjà donnés :smiley: )

[attachment file=507397]

On est d’accord que les boîtes de ce PG ne seront pas des Early Birds, sauf pour ceux qui ont effectivement souscrit un véritable EB dès le début de la campagne ? :expressionless:

Si j’ai bien tout compris si l’EB est conservé même en changeant de pledge pour un 4 boîtes.

Exact on conserve son early bird en passant de une boîte à plusieurs.

et nos chefs de groupes ont tous un early bird et seuls ces personnes vont commander donc toutes les boites seront des early birds :slight_smile:

pas de soucis ! Sinon j’aurais pas osé vous mettre cette image sous le nez :smiley:

Juste pour etre bien sur: Le changement de 1 boîte EB à 4 boîtes mini doit être avant la fin du KS ou pendant le PM pour assurer l’accès au groupe de 4 à 7 EB? Dans tous les cas, le changement sera après la confirmation des groupes et apres les paiements aux porteurs de groupe.

[quote quote=507428]Exact on conserve son early bird en passant de une boîte à plusieurs.

et nos chefs de groupes ont tous un early bird et seuls ces personnes vont commander donc toutes les boites seront des early birds :slightly_smiling_face:

pas de soucis ! Sinon j’aurais pas osé vous mettre cette image sous le nez :grinning:

[/quote]
Pas de souci, je n’aurais éprouvé aucune rancœur à ne pas bénéficier des bonus d’un EB, n’ayant pas souscrit dans les 48h. :wink:

 

Mais puisque qu’on les aura, c’est bien évidemment encore mieux ! :stuck_out_tongue:

[quote quote=507438]Juste pour etre bien sur: Le changement de 1 boîte EB à 4 boîtes mini doit être avant la fin du KS ou pendant le PM pour assurer l’accès au groupe de 4 à 7 EB? Dans tous les cas, le changement sera après la confirmation des groupes et apres les paiements aux porteurs de groupe.

[/quote]
Tout doit se faire avant la fin de la campagne KS. Des exemplaires pourront peut-être s’ajouter lors du PM, mais c’est incertain et si cela se fait, ce sera en nombre limité (source: dernière question de la FAQ)

J’ai bien pesé le pour et le contre, je confirme ma participation :stuck_out_tongue:
J’ai de suite pris un smuggler pledge pour m’assurer que ma carte bancaire accepterait le paiement et tout semble rouler. Je pourrai toujours me désengager d’ici la fin de la campagne si pour des questions d’organisation il est préférable que quelqu’un d’autre gère le hub parisien :wink:

hello

ça y est je suis inscrit sur la googlesheet!