Beyond the Black (ext. pour Tiny Epic Galaxies)

capture-decran-2016-09-07-a-21-47-42

Lien KS

Pledges : $24 l’extension ou $46 le bundle avec la boite de base (+$12/+$20 de fdp)

1 octobre 2016
411 635 $ collectés grâce à 10 671 contributeurs

yep, j’ai fait un peu dans l’urgence en créant un hub pour toute la série. Ça restera peut-être comme ça. Ou peut-être pas :wink:

Ouch, +12$ de fdp pour l’extension seule, +20$ pour la totale. Même remarque que pour Incantris : ça fait chérot de port par rapport au prix du jeu (reste à voir si les achats groupés sont possibles chez eux).

D’ailleurs, sinon, juste pour être sûr : a priori, tous les SG du 1er KS sont du box upgrade, non ?

Ouep, moi qui voulait me rattraper et prendre la totale, je suis refroidi par les frais de port.

je suis faible et j’ai pris la totale :stuck_out_tongue:

Je comptais aussi me rattraper et prendre le tout. Mais c’est vrai que les ports piquent. A voir avec un PG.

Potentiellement intéressé aussi s’il y a un PG, mais bon…

Un peu trop de projets en cours ou à venir qui grèvent mon budget… J’ai déjà presque fait une croix sur le prochain CMON pour soulager ma conscience… Mais p’t’êt’ que je le ferai quand même, en fin de compte !!!

Bref, ce jeu me tente et m’avait tenté à l’époque de la première campagne, mais … le plus dur, sur KS, ce sont les arbitrages !

Pour info, le PG ne vous fait gagner que 6$ en cas de PG à 10 boites. Ils ont augmenté leurs frais de ports. Pour Tiny Epic Western, c’était 240$ pour 10 boites, ports compris. Ici, c’est 300$. On passe donc de 24$ la boite à 30$, ça fait une belle augment’ quand même…

Alors je passe mon tour.

J’hésite, j’aime beaucoup le jeu de base, mais là ça porte l’extension au même prix, c’est un peu abusé.

Y’a un PG en cours pour nos vertes contrées ?

Il semblerait qu’un pg de 10 boîtes est à peine intéressant. … sans meme imaginer un MR. donc non :stuck_out_tongue:

La comparaison des courbes de financement du jeu de base et de l’extension est assez fun :smiley:

Excellent :slight_smile:

58$ d’écart :slight_smile: juste hallucinant (beaucoup moins de backers par contre)

A mon avis pledge moyen plus elevé avec ceux qui rattrapent le jeu de base, et trop cher pour beaucoup pour une extension :wink:

TEG est à 25€ sur philibert, j’attendrais pour l’extension, les frais de port faisaient trop mal…

Je viens de recevoir l’avis comme quoi l’étiquette d’expédition vient d’être éditée. Cela ne veut pas dire malheureusement que le colis est près à partir. Néanmoins je pense pouvoir le recevoir sous une quinzaine de jours…

Colis reçu aujourd’hui soi avec 8 petits jours de retard sur le délai annoncé à mai.

Petite boite identique en taille à la boite de base et bourrée de matos.

Hâte de tester le tout ce weekend.

Reçu aussi ! :slight_smile: