BGG ou "c'était mieux après"...

MFG !!! Je sais pas si vous avez activé la nouvelle interface de BGG mais sérieux, quand on dit que je suis allergique au changement c’est faux !!!

Elle est vraiment mieux qu’avant, beaucoup trop de blanc encore, mais 1000 fois mieux qu’avant !!!

Yep, ça fait un moment que je l’utilise et j’aime beaucoup. Ils prennent leur temps mais ils font les choses bien :wink:

J’avais pas fait gaffe, vu ça dans la NL… pour le coup c’est Waouh effect :slight_smile: et les pages jeux deviennent vraiment top (les forums sont mortels comme ça :slight_smile:

 

Et tu fais ça comment ?

The BGG team has been hard at work updating the game page beta released earlier this year. Check out the link below for an update on the changes.
Read on…

Je vais passé pour un benêt encore une fois mais : comment on l’active ?

là: https://boardgamegeek.com/geekaccount/edit/layout

tu coches Enable Beta UI?

Fait, ça ne change strictement rien :confused:

Et c’est pas un problème de cache, j’ai fait un coup de Ctrl+F5 pour vérifier.

Seules les pages jeux sont en nouvelle version :wink:

Ah ouais ok ! Classe :slight_smile:

Effectivement, c’est beaucoup plus joli. OK, c’était pas difiicile de faire mieux, mais quand même.

Mon dieux on viens de passer un millénaire ! :stuck_out_tongue:

clair, c’est beau

Top en effet ! Comme quoi beaucoup pensait que la bête était « inchangeable » vu le monstre. Hâte de voir la version déf

Les fichiers ne sont plus triés dans le bon ordre, c’est vraiment très chiant, je suis repassé à la version précédente moi.

J’ai pas fait gaffe mais pas eu trop de soucis sur les divers trucs que j’ai été récupérer…

Si tu parles de l’es avoir dans l’ordre chronologique, il y a un bouton de tri

Rhoooo! Génial cette nouvelle version!!

Ouais, franchement c’est ultra propre et agréable a utiliser… vivement que tout migre comme ça :slight_smile:

Je l’avais testé il y a quelques semaines, wahou effect très classe !

Je l’ai pas gardé en fixe à l’époque car y’avais quelques bugs à droite à gauche, faut que je retest !

Par contre je salue le « ils prennent leur temps pour faire ça bien » ! Effectivement c’est de la refonte propre avec une Beta accessible d’abords aux membres « premium », maintenant la beta « publique », ça avance sagement, et quand le site aura complètement migré, ils pourront sans doute attirer une grosse frange de population moins (hard)core qui fuient à l’ouverture de la première page ! :mrgreen: