Bibliothèque de jeux

Wow ! Elle est énorme la tienne !

Je le fais aussi, c’est une bonne idée.
On fait de la pub à myludo

La mienne quoi…? :innocent:

Pas mal d’extensions, mais je suis surpris par barbares et marchands 5-6j qui me semble bien seule.

Je fais ce que je veux et je la montre à qui je veux (et non Pas le moins du monde :innocent: )

1 « J'aime »

Ton post m’a étonné et du coup j’ai vérifié. Effectivement, il y a cette extension mais aussi ’ autres jeux qui n’ont rien à faire dans ma collection. J’ai passé en revue la ludothèque de Lymonade sur mon téléphone et je pense que j’ai du appuyer à l’insu de mon plein gré sur l’icone d’ajout de jeu en faisant défiler les pages. C’est corrigé, j’ai prestement viré les indésirables.

Vous trouvez que le forum ne plante pas assez ? :slight_smile:

2 « J'aime »

On a bien survécu à l’ancien fofo… Warriors :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ouais ! Même pas peur ! :crazy_face:

Je préfère BGG mais j’ai fais l’effort de tester myludo quand même :stuck_out_tongue:

Si jamais ça intéresse ! (et si les liens fonctionnent)

My ludo c’est le même pseudo qu’ici également. J’aimerai bien un truc ludothèque ici, mais c’est quand même un boulot monstrueux. Même sur myludo finalement il manque des trucs. Je doute que ça vaille le coup vu les sites qui existent à coté, BGG en tête de liste qui est juste une bible niveau entrées :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est vrai que, sur téléphone notamment, un « clic » malheureux est vite arrivé (est-ce qu’il ne faudrait pas une espèce de validation lorsqu’on veut rajouter un jeu alors que l’on est sur la fiche de quelqu’un d’autres part exemple @dahkon ? )

C’est fait également avec myludo!!

1 « J'aime »

Bonne idée, je suis curieux ! du coup fait également :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

A contrario également une validation systématique peut vite devenir fastidieux surtout lorsque l’on souhaite rentrer (ou faire la MAJ) de sa ludo d’une traite.

Et n’oubliez pas de mettre votre adresse et les moments où vous partez en vacances aussi dans votre profil…y a justement quelques rareté que je recherche…
unnamed

6 « J'aime »

Oui, c’est pour ça que je l’envisageais mais uniquement lorsque l’on est sur une liste de quelqu’un d’autre. Effectivement, si c’est tout le temps, ça peut vite être désagréable ^^

Tu peux afficher ta wishlist aussi, on sait jamais, si quelqu’un veut te vendre (ou échanger) ces raretés :wink:

3 « J'aime »

Ah oui, c est pratique ça!!

2 « J'aime »