Bienvenue! (et comment ce site fonctionne. Ou pourra fonctionner^^)

Je suis dessus, avec l’auteur, parce que, en effet, c’est pas le top.

Note que, normalement, il suffirait d’annoncer la date de fin et celle de début pour être tranquille. Sauf qu’afficher toute la période, ça a aussi des avantages…

Hé ça a l’air tout neuf ici !

Un site spé dans le crowd funding ! Pas flooding j’espère :wink:

Suis heureux de faire partie des pionniers et bonne chance pour la suite… même si c’est encore un truc qui va pas être bon pour mon portefeuille c’t’histoire :confused: (tien y sont où les smileys?)

Oui c’est tout neuf, bienvenu.

Pour les smileys le forum est encore en réglage. Rien est encore définif.

Thierry fait de son mieux :wink:

En l’état c’est déjà très bien

Pour les smileys je passe par http://emoticoner.com/ je choisi parmi les thèmes et je fais insérer image avec le lien histoire d’avoir plus de variet.

j’ai enfin trouvé où modifier la typo des quotes qui seront désormais un peu moins énormes.

 

[quote quote=6814]Pour les smileys je passe par http://emoticoner.com/ je choisi parmi les thèmes et je fais insérer image avec le lien histoire d’avoir plus de variet.

[/quote]
A ba non c’est le mien la feuille, toi c’est le renard

Si tu savais comme je t’aime des fois :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

[quote quote=6999]

j’ai enfin trouvé où modifier la typo des quotes qui seront désormais un peu moins énormes.
Si tu savais comme je t’aime des fois :) :) :) [/quote]

Si vous faites une portée vous me garderez un petit

Mais pas les smileys

Je sais pas pour les autres mais moi j’aime pas du tout la présentation du « en cours », une présentation a la « articles récents » par contre ce serait méga cool :slight_smile:

Sinon pour le « en français » virer le faux onglet tout si tu peux ce serait plus ergonomique je pense (j’ai cliqué 3 fois avant de comprendre)… et si tu modifies le « en cours » comme « articles récents », créer un sous menu « en français » avec ce look ce serait cool… parce que la on va vers « tout ce qui est en français », mais si c’est pas en cours… ça sert pas trop :slight_smile: (tu pourrais aussi faire un « scénace de rattrapage » plus tard pareil :slight_smile:

Bonjour à tous, très bonne idée que ce site ! Merci Thierry, ente autre.

merci, on fait ce qu’on peut :wink:

ça, s’est fait depuis un moment.

et je vois ce que tu veux dire pour la suite, pas con

Juste une petite remarque esthétique pour mon RSS feeder.
Est-ce qu’on pourrait avoir un meilleur nom et une jolie icône ? :smiley: