Big Monster - livraison septembre 2018

[quote quote=270666]J’ai eu quelques précisions sur l’arrivée de Big Monster sur Rennes :wink:

Il sera normalement à l’heure du jeu, le mercredi 4 avril à partir de 20H30 !!![/quote]

Zut je t’ai fait cherché alors que j’ai l’info depuis hier matin :wink:
Donc c’est noté dans mon agenda, bien hâte de tester la bête enfin les gros monstres!!!

Salut Dimitri,

Prévois-tu de venir aux week-end jeu à Tours (Chemillé) fin Avril avec ton proto ?

j’aimerais bien le tester là-bas :slight_smile:

++

Nico

Si certains d’entre vous sont dans les Hauts de France ce week-end et ont envie de découvrir le jeu, on fera jouer 2 tables du proto de Big Monster à Ludinord :slight_smile:

Il y aura également deux mini tournois de Big Monster (un le samedi et un le dimanche à 13h) avec des petits « goodies » :wink:

Je serai bien au Week-End jeux de Chemillé avec des protos de Big Monster… pas impossible d’ailleurs que l’on se fasse un mini tournoi… à suivre :slight_smile:

@qgn as-tu un lien pour l’info du week end jeu ‹ Ludo ergo sum ›?

merci d’avance (je trouve pas, en bon gros noob du net) :wink:

 

 

Pour ceux qui aurait pas vu, il y a plusieurs vidéos sur TT :

Retour de Ludinord, l’equipe est bien présente et le jeu à l’air vraiment sympa. Vivement le 24/04.

Effectivement, les tables de Ludinord ne désemplissaient pas. Je l’ai vu plusieurs fois mentionné comme coup de coeur du festival.

Et moi… pas pu jouer de tout le week-end, mais grosse envie de rejouer à Big Monster. Donc là, va falloir accélérer le temps, monsieur Dim, pour non pas le 24 avril mais carrément la disponibilité pour les backers. Merci d’avance :smiley:

J’ai la chance d’avoir un proto (merci @Dim & Anne-cat), et à chaque partie les gens sont emballés et veulent rejouer que ça soit en équipe, en solo ou même à 2 joueurs.

Hâte de suivre la campagne :smiley:

[quote quote=274794] (merci @Dim & Anne-cat)

[/quote]
'tite note: pour tagger Dimitri, c’est @dimvegas :slight_smile:

Ah ouais et aussi: je suis jalouse !

Un auteur qui porte le même prénom que moi, c’est forcément un gage de qualité ! Et en plus les retours ont l’air excellents…

J’irai jeter un oeil attentif le 24 moi !

Première newsletter :
Tric TracBienvenue dans l’aventure Big Monster ! Notre newsletter est l’occasion de partager l’actualité de notre projet et les infos qui nous tiennent particulièrement à coeur !

Bigmonster.fr

La couverture

Tric TracParce que le premier contact que l’on a avec un jeu passe par l’illustration de sa boîte, nous sommes fiers de vous présenter la couverture de Big Monster, en souhaitant qu’elle vous donne envie de découvrir notre planète aux monstres hauts en couleur.

Le Kickstarter
Tric Trac

Vous vous posez vraiment la question : mais quand pourra-t-on se lancer dans l’aventure ? Dès 18h, le 24 avril, vous pourrez réserver votre voyage (précommander le jeu) sur la planète du célèbre Big Monster. Et dès septembre, vous pourrez commencer les découvertes ! (la livraison du jeu)

Où jouer à Bigmonster ?
Tric Trac

Si vous hésitez encore à vous lancer dans l’aventure ou si vous êtes trop impatients pour attendre septembre, nous avons la solution : nos ambassadeurs et nos monstres vous attendent dans des lieux plus ludiques les uns que les autres.

Carte de France

L’exclu de la News !

Tric TracVoici rien que pour vous, notre mascotte que vous retrouverez pour la présentation des différents stretch goals et actus de Kickstarter !

Pour les plus impatients :
Mercredi 04 Avril, dans la boutique L’heure du Jeu à Rennes. Participez à la soirée spéciale Big Monster

C est pour demain soir a 19h de ce que j’ai vu?

J’arrive pas à me connecter :frowning:
Mais je confirme que le Ks commence demain à 19h.

Il y aura 3 niveaux de pledges

  •      1 boite, 30€ + frais de port à 8€
    
  •      3 boites, 90€ + 12€ de frais de port (soit 4€par boite)
    
  •      6 boites, 180€ + 0€ frais de port

Pas d’EBs?

[quote quote=290355]Pas d’EBs?

[/quote]
Normalement, Non pas d’eb

J’ai testé il y a quelques semaines, instapledge ! Et pourtant, je n’aime ni les jeux de draft ni les jeux de rapidité, et y’a des deux dans le lot !

C’est parti un peu en avance : Page KS

Le SG social…

Je ne pledge pas tant qu’il ne propose pas une carte « Thierry » pour 200 retweets ! :mrgreen:

Est-ce qu’un pledge sans fdp dans la région lyonnaise serait envisagé? (même géré par moi?)