Biomos - par Subverti

Vous avez retravaillé le design des cartes ? J’ai l’impression qu’on discerne mieux la combinaison de biome à faire.
1 seule lune, donc 1 seul joker mais une zone plus grande pour faire les combinaisons de biomes.

1 « J'aime »

Oui, enfin sur le proto il y a deux types de design. Mais comme tu le fais justement remarqué, celui visible paraît plus lisible, on va sans doute partir sur ça !

Et pour la lune, c’est tout à fait l’esprit. Elle permettra également de donner des points supplémentaires (3 par terrain du type de la lune sur sa planète) afin d’offrir des stratégies différentes.

Pour les toulousaines et les toulousains, nous aurons un stand Subverti au festival de Colomiers ce week-end avec la présence de l’illustrateur Baptiste Perez et la dernière version du prototype qui ajoute une variante expert sur la face B des planètes.
N’hésitez donc pas à passer venir tester tout cela ! :blush:

7 « J'aime »

:loudspeaker: La campagne approche et une petite annonce : il y aura deux puzzles 1 000 pièces dans les pledges !
Pour les céphaloclastophiles, on fait voter les illustrations de biomes qui seront sur les puzzles cette semaine sur le groupe FB :

3 « J'aime »

Oh l’aut ! Y nous traite !

5 « J'aime »

Il en manque pas un dans le vote (celui de la boîte)?

Edith me fait signe que ce sera sûrement dans la proposition de la seconde demi-finale qui aura lieue demain. :smirk:

Édith voit juste, c’est dans la demi de demain !

1 « J'aime »

Edith a toujours réponse à tout! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hé, dites !
Ce n’est pas un peu bientôt fini vos digressions ?!

1 « J'aime »

Eddy t’as raison, revenons à nos moutons. :sheep:
La première demi est tres serrée, on joue les prolongations pendant que la seconde commence !

2 « J'aime »

Bon sang c’est toujours pareil ces sondages, c’est toujours les moins intéressants qui l’emportent… :upside_down_face:

1 « J'aime »

Quel était le plus intéressant pour toi ? :slight_smile:

Le canyon pour le 1er, pour le 2nd, c’est difficile de faire concurrence à l’illustration de la boîte, car c’est celle qu’on a pu voir dans son intégralité, mais j’ai quand même une préférence pour l’illustration sous-marine, mais c’est principalement que ça rejoint mon autre passion pour la plongée.

Tu n’aimerais pas le canyoning également par hasard. :stuck_out_tongue:
Cela dit, ça peut encore passer, il y aura 2 puzzles au final !

1 « J'aime »

Pas autant que les poissons ! :stuck_out_tongue:

C’est un bien chouette cadeau tout de même :slight_smile:

1 « J'aime »

Et c’est parti pour la finale ! :trophy:

1 « J'aime »

Je copie ici ce que j’ai écrit sur FB :

Idéalement, il faudrait que les deux gagnants soit répartis entre un paysage « vert / terre à terre » (maquis ou vallée) et un autre plus « bleu / aquatique » (archipel ou récif corallien) pour avoir un joli contraste et une plus grande diversité dans les deux paysages qui seront retenus.

Ceci étant dit, mon choix, bien qu’ardu, se portera sur le maquis parce qu’on aura déjà la vallée sur la couverture de la boite et que ça me rappelle chez moi.

Et en second choix, je ne sais pas, c’est trop dur pour moi de trancher entre ce magnifique archipel et ce non moins merveilleux récif…

Et puis peu importe puisque je ne peux voter que pour un seul paysage ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

De rien. Tu avais laissé une coquille. :wink:

2 « J'aime »

Nous avons un premier puzzle : la vallée luxuriante !
Mais quid du second… Maquis, récif sous-marin ? Au vu des débats et du résultat de la finale, on fait un dernier vote juste pour les départager ! :ballot_box: