Biomos - par Subverti - Ulule mars 2023

Déjà commençait par ne pas vous gourer : c’est le maquis qui a gagné !

Ensuite, ce sera forcément le récif le second, pour avoir du bleu et de la variété.

Punaise, ça ne devrait pas être une petite finale mais tout simplement nos deux vainqueurs ! :sweat_smile::cry:

1 « J'aime »

C’est du Noir Désir, l’homme pressé non :wink: ?

1 « J'aime »

Non, c’est une polyphonie corse.

Et nous avons nos deux gagnants !
Un terre et un aquatique comme tu le souhaitais @masterzao :smiley:

9 « J'aime »

wonderfull !!

1 « J'aime »

La date approche, nous sommes en train de travailler sur les différentes pledges et j’ai une petite question pour les puzzles ! Dans la continuité de notre ligne éditoriale, nous voulons les fabriquer en Europe, de bonne qualité et les labelliser FSC (bois issus de forêts gérés de façon durable).
Combien seriez-vous prêt à mettre pour un tel puzzle de 1 000 pièces ? :thinking:

• Pas plus de 19 €
  • Pas plus de 21 €
  • Pas plus de 23 €
  • Pas plus de 25 €
  • Pas plus de 27 €
  • Pas plus de 29 €
  • 30 € ou plus
  • M’en fous, les puzzles ne m’intéressent pas

0 votant

Les visuels sont sur mon message précédent, notez que l’illustrateur, Baptiste Perez, est en train de les retravailler pour les adapter au format puzzle (il y aura donc plus de détails).
Merci d’avance pour vos précieux avis ! :blush:

19 votants avec 63% qui s’en foutent … ça commence bien :rofl:

Si 37 % des backers prennent un puzzle en plus du jeu, ça nous va très bien. :grin:
Honnêtement, je table plus sur du 25 % !

2 « J'aime »

C’est quand la date déjà :thinking::slightly_smiling_face: ?

image

2 « J'aime »

Merci, c’est effectivement mars qui est prévue pour la campagne dans la foulée du festival de Cannes (Subverti stand 06.16 si vous voulez venir tester le proto final) !

2 « J'aime »