Déjà commençait par ne pas vous gourer : c’est le maquis qui a gagné !
Ensuite, ce sera forcément le récif le second, pour avoir du bleu et de la variété.
Punaise, ça ne devrait pas être une petite finale mais tout simplement nos deux vainqueurs !
Déjà commençait par ne pas vous gourer : c’est le maquis qui a gagné !
Ensuite, ce sera forcément le récif le second, pour avoir du bleu et de la variété.
Punaise, ça ne devrait pas être une petite finale mais tout simplement nos deux vainqueurs !
C’est du Noir Désir, l’homme pressé non ?
Non, c’est une polyphonie corse.
Et nous avons nos deux gagnants !
Un terre et un aquatique comme tu le souhaitais @masterzao
wonderfull !!
La date approche, nous sommes en train de travailler sur les différentes pledges et j’ai une petite question pour les puzzles ! Dans la continuité de notre ligne éditoriale, nous voulons les fabriquer en Europe, de bonne qualité et les labelliser FSC (bois issus de forêts gérés de façon durable).
Combien seriez-vous prêt à mettre pour un tel puzzle de 1 000 pièces ?
0 votant
Les visuels sont sur mon message précédent, notez que l’illustrateur, Baptiste Perez, est en train de les retravailler pour les adapter au format puzzle (il y aura donc plus de détails).
Merci d’avance pour vos précieux avis !
19 votants avec 63% qui s’en foutent … ça commence bien
Si 37 % des backers prennent un puzzle en plus du jeu, ça nous va très bien.
Honnêtement, je table plus sur du 25 % !
C’est quand la date déjà ?
Merci, c’est effectivement mars qui est prévue pour la campagne dans la foulée du festival de Cannes (Subverti stand 06.16 si vous voulez venir tester le proto final) !