Biomos - par Subverti

Déjà commençait par ne pas vous gourer : c’est le maquis qui a gagné !

Ensuite, ce sera forcément le récif le second, pour avoir du bleu et de la variété.

Punaise, ça ne devrait pas être une petite finale mais tout simplement nos deux vainqueurs ! :sweat_smile::cry:

1 « J'aime »

C’est du Noir Désir, l’homme pressé non :wink: ?

1 « J'aime »

Non, c’est une polyphonie corse.

Et nous avons nos deux gagnants !
Un terre et un aquatique comme tu le souhaitais @masterzao :smiley:

10 « J'aime »

wonderfull !!

1 « J'aime »

La date approche, nous sommes en train de travailler sur les différentes pledges et j’ai une petite question pour les puzzles ! Dans la continuité de notre ligne éditoriale, nous voulons les fabriquer en Europe, de bonne qualité et les labelliser FSC (bois issus de forêts gérés de façon durable).
Combien seriez-vous prêt à mettre pour un tel puzzle de 1 000 pièces ? :thinking:

  • Pas plus de 19 €
  • Pas plus de 21 €
  • Pas plus de 23 €
  • Pas plus de 25 €
  • Pas plus de 27 €
  • Pas plus de 29 €
  • 30 € ou plus
  • M’en fous, les puzzles ne m’intéressent pas

0 votant

Les visuels sont sur mon message précédent, notez que l’illustrateur, Baptiste Perez, est en train de les retravailler pour les adapter au format puzzle (il y aura donc plus de détails).
Merci d’avance pour vos précieux avis ! :blush:

19 votants avec 63% qui s’en foutent … ça commence bien :rofl:

1 « J'aime »

Si 37 % des backers prennent un puzzle en plus du jeu, ça nous va très bien. :grin:
Honnêtement, je table plus sur du 25 % !

2 « J'aime »

C’est quand la date déjà :thinking::slightly_smiling_face: ?

image

2 « J'aime »

Merci, c’est effectivement mars qui est prévue pour la campagne dans la foulée du festival de Cannes (Subverti stand 06.16 si vous voulez venir tester le proto final) !

3 « J'aime »

Ça approche, on sera à Cannes avec les règles définitives et nos quelques exemplaires presse semi fait main à tester sur notre stand et au off. :grin:

8 « J'aime »

On ne voit pas l’image ou c’est moi?

C’est toi. Moi je la vois bien. Elle est bleue et blanche.

5 « J'aime »

Elles me manquaient tes blagounettes @patman… mais l’heure est à la sobriété (enfin comme je peux avec tous ces PG en cours de livraison, c’est pas facile tous les jours de résister! :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Je l’ai re-téléchargé, ça devrait être mieux. :thinking:

1 « J'aime »

Gus & co fait un retour élogieux du jeu essayé à Cannes :

Du coup on en sait plus sur la date de lancement ? Et peut-être un accès aux règles si elles sont finalisées ?

Je suis allé voir la page officielle linkée dans l’OP et j’avoue que j’ai un peu du mal avec le tutoiement de la présentation, mais c’est purement personnel.

3 « J'aime »

Le 20 mars, jour du printemps !
On est à fond sur les derniers préparatifs, dont la mise en page des règles qui seront dispos au lancement de la campagne.

C’est noté pour le tutoiement, un reste de mes années québécoises où tout le monde se tutoie et j’ai trouvé cela plus agréable et humain. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pareil pour le tutoiement, c’est désagréable.
Ça me renvoie aux pubs de jeux pour gamins, ou alors ça fait connivence forcée.
Merde quoi, on a pas gardé les vaches ensemble !

C’est vraiment un repoussoir pour moi. Si ça peut être changé, je pense que ça fera plus sérieux avec un vouvoiement et ça sera bénéfique pour le jeu in fine…

2 « J'aime »

Je serais curieux de savoir combien de personnes ça dérange vraiment. Le vouvoiement me donne tellement l’impression d’être un reliquat d’une époque passée, je m’en sers que quand j’y suis obligé.

2 « J'aime »