Bios: Origins (2nd ed) et Pax Transhumanity Pax Porfiriana - par Sierra Madre Games

Il n’y a pas de plateau inclus à Pax Trans (non indispensable), Sierra Madre semble avoir profité du plateau inclus a Pax Por pour faire une impression double face afin de proposer pour le confort un plateau pour Pax Trans

Ha OK !!! C’est quand même assez tiré par les cheveux ! Mais pourquoi pas !

le plus : t’évite de dépenser $20 juste pour avoir un plateau dédié
le moins : t’oblige a acheter un jeu si le plateau te parait vraiment indispensable (cas relativement rare comme même)

Effectivement vu comme ça c’est cohérent.
Mais c’est vrai que ça surprend un peu quand t’ouvres ton jeu et que tu trouves un plateau pour un autre jeu dedans !
Et autre question : dans l’édition précédente de Pax Porfiriana, ce n’était pas le plateau de Pax Trans mais celui de Pax Pamir qui était au verso. Il n’y avait pas de plateau dans Pamir à l’époque ?!?!

Affirmatif ! il semble avoir réitéré le tips

Non mais tu vas me dire qu’il n’y avait pas de plateau dans Pamir ?!?! Mais c’est pas possible de jouer sans plateau si ?

Pax Pamir 1st edition pas de plateau (juste des cartes comme pour Pax Ren en faite)
Ils ont profité de l’edition collector de Pax Por pour ajouter un plateau à Por et au passage à Pamir également

Mais elles étaient matérialisées comment les régions ? Par des cartes ? Et tu les plaçais où les cylindres ?

De mémoire c’est cela ^^

Bon, et Pax Emancipation dans l’histoire il vaut quoi ? :slight_smile:

Hey !

Pour ceux que ça intéresse, j’ai uploadé sur BGG ma propre version de la Pierre de Rosette, que vous trouverez ici !

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

2 « J'aime »