Biotopes - par Palladis Games

Pour la version boutique. La version proposée maintenant est la version GoT, ce qui a justifié l’augmentation.

2 « J'aime »

J’imagine que ceux qui ont préco la version boutique à 44,55 vont être automatiquement basculés sur la version GOT

C’était pas la version boutique c’était bien la version kickstarter (voir message supra).

C’était déjà le cas hier. C’était la version GoT.

1 « J'aime »

Je vais tout vous récapituler. Ludum a commencé par mettre la version retail en vente. Puis quelqu’un l’a évoqué ici, Palladis et Ludum ont discuté et trouvé un accord : Ludum retire les préco du retail et met la préco du GoT

Le retail n’est donc resté que très peu de temps en vente et n’a enregistré qu’une seule commande. La mienne, que j’ai demandé depuis à basculer en GoT.

Du coup, on peut reparler du jeu ? :slight_smile:

5 « J'aime »

Bah y a pas grand chose à dire sur le jeu et la campagne en fait en ce moment, on meuble :joy:

oui ok, vraiment on peut causer Kallax si tu veux. Même si c’est pas trop éco friendly :slight_smile:

2 « J'aime »

Vous le situez comment par rapport à Cascadia?
C’est histoire de meubler…

1 « J'aime »

Non merci…

« Venez payer votre jeu 62€ livré chez vous depuis notre campagne GOTT de financement participatif, au lieu de 49.50€ en boutique - on vous offre un ticket de tombola ! Non ? vraiment ? Vous voulez pas ? »

Je suis déçue, je me sens vraiment prise pour un jambon.

1 « J'aime »

Uniquement si tu as le pass Ludovor chez Ludum sinon c’est 55,00 EUR en boutique que ce soit chez Ludum ou Phili !
Je me trompe peut-être mais le pass Ludovor faut quand même payer 9,99 EUR pour 1 trimestre (ou 29,99 EUR pour 1 an).

2 « J'aime »

Si tu ne veux pas payer les fdp, précommande le via une boutique, à 55€

1 « J'aime »

Il y a regulierement des promos de pass. J’ai eu 1 an de pass à quelques € sur une vente privé.
Sinon en effet je n’aurais pas pris.

1 « J'aime »

C’est plus complexe et avec plus d’interaction (nettement plus). Et le thème nature paraît plus…« naturel ». On bataille vraiment pour faire progresser ses espèces.

2 « J'aime »

J’ai quand même du mal avec ces cubes qui sont désignés par une couleur puis par une espèce… Je trouve pas ça super fluide :thinking:

2 « J'aime »

Ton cube c’est toujours une espèce d’un biotope particulier. Quand tu le poses sur une carte, ça précise l’espèce.

Et en bon eurogamer que je suis, j’en ai strictement rien à péter qu’il soit jaune ou désigne un pélobate brun. Dans la partie, je suis concentré sur comment optimiser mes ressources naturelles (cubes) pour bouffer mon adversaire

4 « J'aime »

Oui, mais un pélobate brun austral ou un pélobate brun boréal ?

1 « J'aime »

Mais puisque je te dis que dans le jeu, c’est la dernière de tes préoccupations :slight_smile:

Il s’agit de ma remise membre d’une association locale (Strasbourg) chez Philibert, je suis cliente boutique (et pas que en ligne) Cordialement,

Désolé vu le montant exactement le même je pensais que tu parlais de la boutique Ludum.

1 « J'aime »

Ça a l’air quand même compliqué l’offre pour ce jeu… Je pense que je vais malheureusement laisser tomber :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »