Birdwatcher - par Oni Games

KS Edition disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Birdwatcher est un jeu rapide et compétitif dans lequel les joueurs sont des photographes animaliers rivaux à la recherche de photos des illustres et insaisissables oiseaux du paradis.

Les joueurs doivent attirer des oiseaux de la jungle vers leur arbre, les prendre en photo et publier leurs résultats. Le photographe ayant obtenu le plus de « points de citation » à la fin du jeu se voit décerner le titre de « Photographe Global Geographic de l’année » et est le gagnant !

Dans Birdwatcher, chaque joueur dispose de trois actions à son tour. Ces actions peuvent être utilisées pour appeler des oiseaux dans son arbre depuis la clairière centrale et la jungle, prendre des photos des oiseaux dans son arbre ou courir dans la jungle pour débusquer de nouveaux oiseaux et les orienter vers la clairière. Les joueurs peuvent également utiliser leurs actions pour installer un zoom afin de capturer un oiseau dans l’arbre d’un autre joueur, ou pour publier un article. Les photos et les publications seront assemblées de gauche à droite dans le journal photo du joueur, grâce auquel il marquera des points à la fin du jeu.


Nombre de joueurs : 2 - 4 (potentiellement un mode solo)
Durée : 30 - 60 minutes
Pledges : ?
Frais de port : ?

https://www.kickstarter.com/projects/onipress/birdwatcher-the-board-game?ref=discovery

Autres liens : https://www.birdwatchergame.com/

2 « J'aime »

C’est parti.

Apparemment y a pas de VF.

Sinon ca fait cher les fdp = 18$ + TVA. Je sais pas trop si ça le vaut vu le contenu.

Le gameplay a l’air assez sympa, avec bien plus de take that que je ne l’aurais imaginé :slight_smile:

Voir Rahdo l’encenser m’a d’ailleurs bien fait sourire. Lui qui hait les interactions directes, ça respire bien l’honnêteté de venir vanter les qualités de moves qui te foutent un plan en l’air…

2 « J'aime »

Je dépile des trucs en retard. Pledge dispo chez Philibert.

Et, 18 mois plus tard, c’est au tour de la version française d’être en préco chez Philibert. Dispo juin.

Mais du coup personne n’a fait de retour en attendant ? Ca a l’air moyen, non ?

En vente flash

des retours?

il est moins chere en vf chez origames, seul les pions en bois dans la vo ks.
j’avais preco cette edition chez phili , j’ai attendu 6 mois pour finalement prendre la vf sortie avant

1 « J'aime »