Bites - par BoardGameTables

En fait, je viens de découvrir, après je ne sais combien de temps passé dans le coin, que notre Vars est en fait Varces :zipper_mouth_face:

C’est une Varses ?

1 « J'aime »

Campagne de reprint :

https://www.kickstarter.com/projects/1296268806/qe-and-on-tour-board-games-reprint?ref=1aorm9&__s=potxrkuwcw7opuzwisrr

Tu es où dans les Hautes Alpes déjà ? (je pourrai rechercher, mais la flemme…).

Salut !
Je suis de Briançon

Everything (except Europe) Shipped

All backer rewards that aren’t going to Europe ship from our warehouse and have been sent out. Some US backers already have their game. All US backers should have their game by Feb 21 (with some possible exceptions in Alaska and Hawaii). International shipping may take a bit longer.

The container for Europe was delayed. I’m not sure why. It is estimated to get to our fulfillment center on Feb 24. It will take them a couple weeks to get everything shipped.

Some Broken Ants

Early reports show that the at least one ant meeple is broken in about 5% of the copies of Bites. This is obviously higher than we’d like. We aren’t getting any reports of box damage. So in general, shipping seems to be going ok.

If you have a broken ant meeple, email bites@boardgametables.com, let us know which colors are broken and we will mail you a replacement.

Some backers have posted that they were easily able to fix them with a dot of glue. We are happy to replace broken pieces, and you are under no obligation to try to fix it or to settle for a fix you aren’t happy with. But if you want to try to fix it with glue first, we do appreciate that.

1 « J'aime »

Juste reçu. Toutes les antennes des fourmis sont cassées. Soit je n’ai vraiment pas de chance soit le design a été mal pensé.

On avait fait un pg pour ça, non?

oui…

2 « J'aime »

Pas de news pour moi

Rien sur Paris non plus.

Une photo de mes pauvres fourmis sans antennes.

Ils mentionnaient 5% de casse, là tu fais grimper la moyenne…

Ah flûte ! :cry:

C’est arrivé via colissimo ?
Parce que j’en ai un qui arrive et je me demande si c’est pas ça

Sûrement, j’ai un avis Colissimo pour demain moi aussi, et je ne vois pas ce que ça peut être d’autre…
Bon, allez, on va se replonger dans le Gsheet…

@Grump, étant donné les retours en ce qui concerne la casse, puis-je te demander d’ouvrir mon exemplaire et de jeter un œil aux fourmis ?
Parce que si j’attends de récupérer la boîte pour un éventuel remplacement, cela risque de faire un peu tard.

@Grumf Voyons !

1 « J'aime »

Bon je récupère le colis ce soir, et déjà si c’est Bites des questions fusent : comment fonctionne le SaV ? Demandent ils le numéro de backer ? Si oui, faut il ouvrir les boites pour simplifier la démarche ?

@yoyolem tu as des infos sur ta démarche ?

Voici les instructions de la derniere actu

If you have a broken ant meeple, email bites@boardgametables.com, let us know which colors are broken and we will mail you a replacement.