Bites - par BoardGameTables

Serieux? C’est un peu abusif ça non !

C’est arrivé. Je comprends le truc : Limiter les pièces envoyées et les envois.

j’ai eu le cas : refus d’envoyer les pièces parce que je suis pas celui qui a pledgé. Ils bottent gentiment en touche.

Pour Paris St Lazare : jeux reçus à l’instant. Et mail envoyé dans la foulée.

J’ai

Édit : j’ai contacté le porteur pour savoir comment fonctionne le SaV. Je suis en attente de réponse.

Édit 2 qui Piaf :

Hi,

Thanks for coordinating this group pledge!

If the people in your group pledge do have damaged bits, please have them send an email to bites@boardgametables.com with their name, mailing address (with phone number), and which pieces (including specific colors) are damaged so we can get replacements mailed directly to them instead of having you worry about compiling a list of pieces and then handling getting those to each person. :slight_smile:

Chacun peut gérer sa demande de SAV

4 « J'aime »

Jeu récupéré aujourd’hui auprès de Mélodie qui s’est occupé du pledge groupé sur Saint Lazare de la meilleure manière qui soit.
Ça a été un vrai plaisir.
Et toutes mes petites fourmis sont intactes.
Le matériel a l’air vraiment sympathique et très agréable à manipuler.
Plus qu’à tester.

16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Bites - de Brigitte et Wolfgang Ditt - par BoardgameTables

Toutes mes fourmis étaient cassées (photo plus haut dans le fil), je leur ai envoyé un mail vers le 8 mars et j’ai reçu le remplacement (sans casse cette fois) mi mai.

Ah, oups, désolé. Moi je n’en ai qu’une. Mais j’ai dépunché trop fort une tranche de pain, va falloir recoller.

Moi la colle a débordé sur plusieurs planches et du coup en depunchant cela s’arrachait un peu

Pour info, j’avais trois fourmis cassées dans le jeu. Reçu les remplaçantes en une semaine chrono (et sans aucune demande de justification).

Ça, c’est du SAV de 1ère qualité !

Oui leur sAV est tres bon. Rien a redire

Pareil. J’en avais une cassée, je l’ai recollée, ça n’a pas tenu, je leur ai écrit, et sa doublure est arrivée en un rien de temps !

Les blagues à base de bites, ok. Mais les blagues potaches offertes avec le jeu, on en parle ou pas ? :smiley:

Ah mais moi je les aime bien ces blagues. J’ai d’ailleurs gardé les punchboards juste pour ça.

Et, petite remarque à propos de l’article mis en lien : certes on a beaucoup déconné sur le nom mais on ne peut pas blâmer les éditeurs, car dans leur langue (dans, pas sûr !) ça ne marche pas.

C’est comme pour le pauvre Timothy Zahn, à l’époque…

Oui l’éditeur était un petit blagueur Carambar avec les blagounettes sur les fourmis.

Il ne se doutait pas que les francophones allaient rendre les blagues autours de ce jeu bien plus salaces :slight_smile:

J’ai enfin réceptionné ma boite ce matin ! Merci @zc84 et @Grumf qui l’a porté.
Plus qu’à ouvrir.
@jojolafrite je commence à avoir beaucoup de trucs pour toi !

2 « J'aime »

Oui on essaye de se capter prochainement :sweat_smile:

pic6792144

Une extension de prévue pour Bites avec j’imagine de nouvelles cartes et peut être de nouveaux éléments cartonnés.
Je pense que ce sera un KS avec les extensions annoncées pour QE et On Tour.

4 « J'aime »

La Saison des Blagues est revenue ! :smiley:

1 « J'aime »

slurp !