Bites - par BoardGameTables

oui…

2 « J'aime »

Pas de news pour moi

Rien sur Paris non plus.

Une photo de mes pauvres fourmis sans antennes.

Ils mentionnaient 5% de casse, là tu fais grimper la moyenne…

Ah flûte ! :cry:

C’est arrivé via colissimo ?
Parce que j’en ai un qui arrive et je me demande si c’est pas ça

Sûrement, j’ai un avis Colissimo pour demain moi aussi, et je ne vois pas ce que ça peut être d’autre…
Bon, allez, on va se replonger dans le Gsheet…

@Grump, étant donné les retours en ce qui concerne la casse, puis-je te demander d’ouvrir mon exemplaire et de jeter un œil aux fourmis ?
Parce que si j’attends de récupérer la boîte pour un éventuel remplacement, cela risque de faire un peu tard.

@Grumf Voyons !

1 « J'aime »

Bon je récupère le colis ce soir, et déjà si c’est Bites des questions fusent : comment fonctionne le SaV ? Demandent ils le numéro de backer ? Si oui, faut il ouvrir les boites pour simplifier la démarche ?

@yoyolem tu as des infos sur ta démarche ?

Voici les instructions de la derniere actu

If you have a broken ant meeple, email bites@boardgametables.com, let us know which colors are broken and we will mail you a replacement.

Oufs :grimacing:

J’ai également un suivi Colissimo provenant d’Allemagne donc j’imagine qu’on va recevoir les colis sur Paris :slight_smile:

Merci, mais la question essentielle dans le cadre du PG c’est de savoir s’il veulent en plus le numéro de pledge. Car ils pourraient (on l’a déjà eu) n’accepter qu’un remplacement par pledge.

Serieux? C’est un peu abusif ça non !

C’est arrivé. Je comprends le truc : Limiter les pièces envoyées et les envois.

j’ai eu le cas : refus d’envoyer les pièces parce que je suis pas celui qui a pledgé. Ils bottent gentiment en touche.

Pour Paris St Lazare : jeux reçus à l’instant. Et mail envoyé dans la foulée.

J’ai

Édit : j’ai contacté le porteur pour savoir comment fonctionne le SaV. Je suis en attente de réponse.

Édit 2 qui Piaf :

Hi,

Thanks for coordinating this group pledge!

If the people in your group pledge do have damaged bits, please have them send an email to bites@boardgametables.com with their name, mailing address (with phone number), and which pieces (including specific colors) are damaged so we can get replacements mailed directly to them instead of having you worry about compiling a list of pieces and then handling getting those to each person. :slight_smile:

Chacun peut gérer sa demande de SAV

4 « J'aime »

Jeu récupéré aujourd’hui auprès de Mélodie qui s’est occupé du pledge groupé sur Saint Lazare de la meilleure manière qui soit.
Ça a été un vrai plaisir.
Et toutes mes petites fourmis sont intactes.
Le matériel a l’air vraiment sympathique et très agréable à manipuler.
Plus qu’à tester.