Bites - par BoardGameTables

Bites, c’est le préquel de Bitoku ?

Mais tout à fait !
D’ailleurs dans les quatre premiers résultats on trouve trois éminents sites de jeux.

Et Tric-Trac :face_in_clouds:

1 « J'aime »

Le SEO, c’est pas pour les trous d’cul

1 « J'aime »

Bon reçu aujourd’hui la nouvelle extension de Kabuto Sumo ; et j’en avais profité pour prendre la total de Bites : Bites + Double Bites (no joke) + New Recipes.

Du coup testé ce soir, et c’est bien chouette.
Le jeu est beau, les parties rapides et les nombreuses cartes promettent une grande rejouabilité.

Encore un succès à la maison pour un jeu BoardGameTables (après Kabuto Sumo et Factory Funner).

Ca c’était avant, ils s’appellent « allplay » désormais ^^

Aucun soucis sur les fourmis ? pas de casse ? parce que la première vague originale ça avait été une tuerie pour ces bebetes.

Ah je ne savais pas (mais c’est toujours marqué BoardGameTables sur tout ce que j’ai reçu aujourd’hui).
Aucun problème de casse de mon côté en tout cas.
Et au passage je suis bien content d’avoir pu ranger l’intégralité des extensions de Bites et Kabuto Sumo dans leurs boites de base respectives.

Ils ont annoncé le changement en décembre je crois. Même sur leurs réseaux ils n’ont pas fait un changement complet, probablement parce que leur marque était aussi leur adresse internet, donc c’est compliqué de changer du tout au tout subitement. Là les jeux était déjà en chemin à ce moment là je présume.

Mais du coup c’était juste pour prévenir les gens qu’ils ne soient pas surpris pour les prochaines campagnes, vu la qualité éditoriale ça serait dommage de passer à coté.

1 « J'aime »