Bla Bla Cat. Retour en septembre pour bien fignoler!

Oui c’est visiblement la tendance générale :wink:

Je vais mettre un chat (mais lequel), ou le logo d’il y a deux messages. Je ne suis pas fan d’une couverture où on aurait tous les chats, ou plein de chats partout en revanche.

essais :

[attachment file=247989]

[attachment file=247988]

[attachment file=247990]
[attachment file=247991]

J’ai une préférence pour la couverture rouge

Je suis en train de réfléchir à un chat pour la boite qui ne serait pas sur une des cartes, peut-être un peu plus souriant aussi

Bonsoir,

je cherche encore une formule pour la boîte, plus ça va plus je me dis que dès que les devis seront là, je lancerai la campagne et je demanderai l’avis des contributeurs sur une sélection de visuels.

[attachment file=250780]
[attachment file=250781]

 

Coucou ^^ je suis le voisin de la section proto ^^

Comment ce va t’il donc ??? ++ pour le jeu qui semble cool et rafraîchissant.

Bon puisque tu planche sur la partie graphique, les dessins sont chouette la mise en couleurs moins beaucoup moins! tu devrais scanné tes planches de dessins quitte à faire quelques retouche photoshop, une patte graphique bd (limite crayonné) irai comme un gant à ce jeu.

 

Merci pour le conseil.

Mon souci c’est que mes dessins sans couleur sont comme ça, je ne suis pas sûr que les gens apprécient. Ou alors je trouve un gars pour la colo.

[attachment file=250803]

Tu ne colorie pas tes dessins à la main genre aquarelle ou crayon ?

non jamais. Du coup, je vais voir si je connais quelqu’un ou si je trouve quelqu’un pour m’aider sur la colorisation. Mais j’ai pas de budget à part en bières, donc on verra :slight_smile: !

Mon projet ks c’est vraiment de l’artisanal hein

Yep faut trouver un pote qui fait la coloration (conseil gratuit effectue le paiement en bière après le travail hein ! ). Le fait main c’est classe, l’artisanal c’est top ^^

J’en profite pour inviter les lyonnais de la bande à tester le jeu. Il faut principalement être de mauvaise foi pour gagner, pas tout à fait intègre dans ses votes, mais ce sera avec plaisir dans un bar du coin

Conseil gratuit: test le jeu avant de payer ton coup à boire hein ! :sunglasses:

 

[attachment file=250903]

 

No fear c’est juste Zherbe il à tendance à tourner un peu en rond dans les bas fond de Protoland

Faut dire que c’est pas méga animé dans le coin ! ^^

J’ai une grosse préférence pour tes crayonnés en noir et blanc qu’en couleur, ce qui va très fortement dans le sens de @Metadna dont je vais aller voir le proto tant qu’a faire :3

J’ai lancé officiellement un appel pour un coloriste presque bénévole (on est sur des bières ou autre, un exemplaire du jeu, et un peu de sous si ça marche le KS)

Sinon j’essaye ce que vous me dites, @metadna et @Younz- à voir

[attachment file=251165]
[attachment file=251166]

Une image vaut mille mots :wink: donc voila

[attachment file=251201]

En résumé les chats sont bien mais dans tout les sens du terme (sur le plan graphique, sur le plan univers du jeu…) faut travailler le background.

Alors je crois que l’univers du jeu est là. (le concours, l’histoire…)

Pour l’esthétique je vais essayer. J’ai eu des retours d’illustrateurs pour la colo, c’est trop cher pour moi. Après sur des détails je peux essayer d’améliorer en effet.

A tu pensé à demander au collègue prof d’art plastique ?

Concernant la couleur rouge du fond de capacité de carte, cela ne me choque pas que ce soit une couleur unie.

On est sur un jeu d’ambiance qui se doit d’être rapide et lisible et là, l’icône utile ressort bien.

Faut pas noyer le poisson si j’ose dire ^^

En tout cas, j’aime bien le concept et le style des chats =D Et j’ai des amis que je serais très curieux de voir jouer à ce jeu car cela promettrait des duels épiques !