Black Dragon's Guild - par Little Rocket Games - fin le 25 octobre

Non j’en sais rien du tout en fait, je ne les ai pas regardées :smiley:

Du coup on est combien de français à avoir backé? :sweat_smile:

3 grand max :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah ouais fichtre :open_mouth:

Les élus !

1 « J'aime »

Mais pourquoi autant d’italiens ???
C’est un jeu italien j’imagine, mais quand même…

Bah c’est comme quand tas un jeu d’un éditeur FR, il communique mieux dans sa langue et connait les plates-formes/réseaux de joueurs pour faire la promo

1 « J'aime »

Éditeur italien, pas mal de jeux connus localisé en Italie

Du coup je dirais mauvaise com’ internationale plutôt

Au vu de leur budget je pense qu’ils ont fait au mieux, ce qui au final leur réussit depuis plusieurs années. À mon avis leurs quelques ventes à l’international ne sont qu’une cerise sur un gâteau qu’ils préfèrent italien.

2 « J'aime »

N’empêche que moins de 270 backers c’est pas dingue, mais j’imagine que ca suffira pour lancer la prod (500 ? 1000 ?) et vendre le reste de cette prod en retail. Pour le matos deluxe j’imagine qu’il sera fourni séparément…

D’après moi ils vivent surtout des localisations et du retail, KS c’est un peu de beurre dans les épinards.

1 « J'aime »

KS reçu ce samedi dans la boîte aux lettres, surprise, aucun mail pour prévenir. Je ne l’ai pas encore ouvert. Il faut trouver les règles en VF maintenant.

2 « J'aime »

3 pledges au max viennent de France :grimacing: :grimacing:
C’est chaud !

1 « J'aime »

J’ai encore le proto de celui ci !

1 « J'aime »

Et ton avis sur celui ci ? ^^

ca fait longtemps ! je me souviens de la DA que je trouvais super top ! je garde un on souvenir de mémoire, je t’invite à jeter un oeil sur ma review video si besoin.

1 « J'aime »