Une version spéciale du 1er avec RAM étendue et quelques autres détails en plus.
Un choix que je ne regrette pas un an après, correspond parfaitement à mes besoins (essentiellement bureautique). Par contre, si vous aimez regarder des films ou de la visio sans casque, oubliez : le son est propre mais inaudible à 50 cm)
Ooooooouh je me cherche un pc gamer (portable ou tour, osef, je le connecterais de toute facon a un ecran), et voilà de belles offres !!
Si quelqu’un 1 d’autres bon plan et conseils, je suis preneuse, parce que je n’y connais pas grand chose a part en type de cg… (Et encore je ne connais pas les differences entre les marques )
Essentiellement bureautique, un peu de jeux (mais pas trop, c’est pour mon fils…).
Le proc n’est pas récent mais je n’ai pas le nom du modèle précis. L’idée c’est de trouver une carte graphique pas trop cher qui corresponde à ce pc qui doit avoir 7/8 ans.
quasi oui; ou alors dans un espace silencieux. J’en fais très très peu donc pas un souci pour moi. Sinon, au casque (ou dans le silence). Ou alors j’ai loupé un réglage, ce qui est très possible vu que je ne m’en sers très rarement pour de la vidéo (ce qui est con, car l’écran est sublime mais j’utilise l’iPad pour ça).
Dans ce cas il existe des tas de carte d’entrée de gamme ou d’anciennes générations qui peuvent convenir. J’avais lorgné sur les Intel ARC fut un temps dans ce rôle, mais des Nvidia GTX/RTX quelques générations en arrière marchent très bien.
Exemple de tri avec un prix max arbitraire, mini 8Go de mémoire car 6 commence à être peu (en PC jeu, désormais mieux vaut prendre 16Go)
Le mono ventilateur, j’éviterais, mais le triple semble overkill pour ton usage.
Quand j’ ai acheté mon pc il y a quelques années, j’ étais passe par memory pc. Je l’avais acheté beaucoup moins cher que sur matériel.net. je crois qu’ a l’ époque c’ était une histoire de TVA pas comptabilisé , ou différente car le site est allemand.