Black Hole - par Alone Editions - livraison février 2023

On n’est d’accord que c’est pas non plus catastrophique.
Chacun sa sensibilité par rapport à l’écriture.

Pour moi, il n’y a rien de catastrophique quant à l’écriture.
Et l’ensemble est gracieusement proposé à 1€, ça a le mérite d’être souligné. Il y a clairement beaucoup de travail, principalement de l’écriture. Nous ne sommes pas dans les scripts communautaires du The Road Project, qui regroupe des scripts plus ou moins longs de joueurs mais dans un travail périlleux (selon moi) avec une intrigue imbriquée dans le présent et le futur (je ne dis pas le passé, car j’ai encore un doute sur ce cas).

3 « J'aime »

Complètement d’accord sur la sensibilité, tout le monde ne peut pas être Damasio,
si, a minima, les phrases ont un sens :nerd_face:

Sinon, le couple Dropbox/Acrobat offre un très bon outils de travail partagé. Chacun peut rajouter des commentaire et des mise en surveillance de passage specifique sur le même fichier. On l’avait utilisé sur la Trad de Deep State ou de Sleeping gods, je ne sais plus, et ca avait été très très efficace…

Yep, ca marche aussi sous google drive

Pour continuer à parler de l’impression groupée:

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup, j’ai pledgé pour le qualité du travail fourni par Yossef qui est toujours de bonne qualité, pour le développement des jeux et pour sa sympathie.

Je n’ai pas le matériel pour imprimer et « fabriquer » le jeu (en plus, vu comme je suis doué avec mes 10 doigts ça risque de ressembler à pas grand chose et me couper l’envie d’y jouer ^^) . Si il y a une commande groupée pour faire le jeu en version « boite », je suis interessé.
merci à toutes et tous,
Au plaisir,

2 « J'aime »

Bienvenue,

Juste au dessus de toi :point_up_2::grin:
Mais fais très vite, c’est les dernières places

comment il faut faire?

Cliques sur le lien impression groupée au dessus de ton message et là bas tu ouvres le google sheet présent dans le 1er message et tu suis les instructions qui y sont dedans (en haut), surtout remplis ta ligne sur le tableau Excel avec ton pseudo, il reste 2 places !

super merci, normalement c’est bon, ouf!!!

2 « J'aime »

Oui juste lol, en plus de ton nom, ville sur le doc, il y a un formulaire de contact à remplir et un autre pour mettre ton numéro de backer

1 « J'aime »

Merci pour ton retour. :slight_smile:

L’extrait du livret n’est pas une VDEF…
Tu ne peux pas imaginer ce qu’on peut faire en 10 jours :wink:

Il reste deux relectures « générales », dont une par une autrice.

D’ailleurs, ces relectures sont possibles grâce aux sous que la campagne génère en ce moment.

Un énorme MERCI à tous !!

23 « J'aime »

Voire un des dix doigts susmentionnés.

4 « J'aime »

Effectivement, une petite boite un peu comme The Road si vous avez pledgé aussi, dans la boite tu rentres uniquement les cartes et les boards, le livret de règles était dispo en pdf et j’ai choisi de l’imprimer format A4, et il n’est pas dans la boite (il ne rentrerai pas de toute façon.

2 « J'aime »

IMG_20210720_212235
b372fd3a230293c7fae2eb4ca616200c_original

22 « J'aime »

Joli score pour un PNP !

Bravo @Alone-Editions

10 « J'aime »

Flûte ! J’ai loupé la fin de la campagne.
Y a pas de late pledge ? :smiley:

Y’a p’tet moyen de t’arranger directement avec @Alone-Editions non ?

Alors oui c’est une chose dont on a déjà parlé et qui était envisagé mais là il y a déjà beaucoup à gérer (180 participants c’est du boulot)

Edit : ah je pensais être dans le sujet de l’impression groupée

4 « J'aime »