Black Hole - par Alone Editions - livraison février 2023

Hello :slight_smile:
Je lance une impression groupée pour les intéressés. Uniquement les cartes.
Plus on est nombreux, moins c’est cher.
Si vous êtes intéressés, rejoignez nous ici : Redirecting...

7 « J'aime »

Les tests pour le plateau de jeu sont finis. Voici quelques photos et sur le fil FB vous trouverez une vidéo (en bas des commentaires) :slight_smile:

Les cartes c’est pour demain soir :slight_smile:


16 « J'aime »

Classe :+1:

Histoire de faire une critique, je le trouve un peu trop brillant. Mais sinon c’est propre.

:sob:
J’ai raté l’inscription. En tout cas bravo c’est très jolie.

Il y a toujours l’impression groupée de Fabrice, car je pense qu’il y aura des désistements une fois que le tarif sera connu et la rentrée passée. N’hésite pas à suivre le fil:smirk:

oui, voire avant la rentrée et le prix connu : je me suis désisté hier parce que finalement, ma version imprimée à la va vite me suffit.

Les 2 dernières heures de campagne pour chopper le pnp !

Tout est dit :rofl:

2 « J'aime »

Me suis trompé de sujet :sweat_smile:

Bonjour Fabrice ,

Je viens un peu aux nouvelles .

Ou en est tu de tes projets ?

As tu une visu sur celui ci ?

Merci .
:wink::wink::wink:

Les infos sur l’avancement sont dans le sujet de l’impression groupée

2 « J'aime »

10 « J'aime »

Hello,
Je remonte ce sujet parce que je viens d’imprimer le jeu et je vois que sur certains dos de cartes planètes se trouve un point d’interrogation.
J’ai lu les règles en diagonale mais je n’ai pas vu d’indication à ce sujet.
Est-ce que vous pouvez me dire à quoi ça correspond et si ces dos doivent être associés à des planètes en particulier ? (j’ai fait une impression maison recto donc je remets tout par paire dans des sleeves)
Merci d’avance !

Pour la règle, c’est page 19.

Pour la correspondance, je dirai oui pour mitiger les planètes très intéressantes qui du coup vont arriver proche de toi, mais à confirmer.

1 « J'aime »

OK, vu, merci !

Mais du coup quelles sont les planètes conseillées pour mettre ce tag ?

Il y a un fichier texte dans le pnp pour l’expliquer de mémoire

C’est ce qui doit me manquer alors, pourtant j’ai récupéré les fichiers sur le site officiel.

Ahyss 25
Illusia 20
Domb-Xar 14
Loqlim 26
Titan 16
Revik 21

Ca en fait 6

Normalement ça correspond. Il faut bien vérifier le fichier source pour le recto verso.
C’est important car lorsque tu as posé les 4 planètes, si jamais le verso de la carte de la pioche présente un point d’exclamation, il faut piocher une carte rencontre avant d’aller plus loin…
Voici la liste des planètes présentant un tel verso :

  • Domb-Xar
  • Loqlim
  • Revik
  • Illusia
  • Titan
  • Ahyss
1 « J'aime »