Black Hole - par Alone Editions - livraison février 2023

On me l’a demandé donc je vous laisse l’info ici: je vais relancer l’impression du playmat fanmade pour Black Hole donc si des gens veulent se rajouter, pas de problème. Contacter moi en MP.

7 « J'aime »

Ca donne quoi niveau tarif ?

Entre 11 et 15€ au choix en fonction de vos moyens. Les frais Mondial Relay sont compris dans le prix.
Tapis néoprène de 70cmx21cm en 3mm, bords non cousus et angles droits. Pour ne pas envahir ce sujet, contactez moi en MP si ça vous intéresse, et je vous ajoute à la liste.

11 « J'aime »

Est-ce qu’on est sur que ce tapis sera compatible avec la nouvelle version du jeu ?

2 « J'aime »

A priori la taille des cartes sera de 55.9mm x 87.1mm
Ça devrait donner à peu près ça:


A part ça je vois pas ce qui peut poser problème :thinking:

7 « J'aime »

28 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Black Hole - de Ÿøssef Fårhi - par Alone Editions

@Alone-Editions

Pour faire suite à ta dernière update KS de BH belle soirée et bonne nouvelle année !

Des mecs comme toi c’est ce qu’il nous faut en 2023 (et après) !

Peace

6 « J'aime »

Les premiers colis partent…voilà une excellente façon de souhaiter la meilleure année :grin:

2 « J'aime »

20230103_172347

5 « J'aime »

@Alone-Editions pardon si ça a déjà été dit sur ce fil mais comment ça se passe pour mes RMP à Bondy ? :upside_down_face:

En tout cas, bravo pour le délai, encore une fois !

Viens en MP sur KS :wink:

1 « J'aime »

Done :sunglasses:

Merci @Alone-Editions d’avoir en plus pensé à me mettre les cartes terrains détruits de SoE dans la boite.

T’es vraiment un chef !

14 « J'aime »

C’est beau :heart_eyes: :heart_eyes:
J’ai hâte !
Et avec le magnifique playmat de @Nyva (j’ai reçu la notif MR à l’instant) ça va être du plus bel effet !!
Je suis comme un gosse

7 « J'aime »

Reçu aussi. Je vais enfin pouvoir le tester pour l’intégrer au classement ultime des jeux Alone Édition.
Premier contact très qualitatif. Je rêve où il y a un sac de plage?:partying_face:

3 « J'aime »

→ Besace intersidérale

(Mais tu peux tres bien mettre ton slip de bain dedans)…

4 « J'aime »

Rhooo je suis jaloux, je l’ai loupé celui là…

On reçoit un numéro de suivi pour celui-là ou non ?

Il y a un numéro de suivi pour chaque colis, mais je ne l’envoie pas, c’est trop long d’avertir chaque contributeur ^^

Cependant il va me servir si un colis tarde à arriver :wink:

(et si quelqu’un souhaite son numéro de suivi je peux lui envoyer. Pour le moment si votre numéro de contributeur est entre le 1 et le 140, il y a 99% de chance que votre colis soit déjà en route)

1 « J'aime »

Merci pour la réponse 336, encore quelques jours :wink: