Black Hole - par Alone Editions - livraison février 2023

Première fois que je décode :slight_smile:

Trouvé une page cachée mais à priori il faut un matricule. J’imagine qu’il faut finir le jeu pour l’obtenir ? @Alone-Editions

1 « J'aime »

Ça serait logique puisqu’il faut avoir fait au moins 30 expéditions pour répondre au questionnaire de fin de partie

« Veuillez saisir le mot de passe ci-dessous. »
→ tape ‹ le mot de passe ›
pff ça marche pas!

1 « J'aime »

Plus que 28 à faire alors :slight_smile: au travail Jaakub

Dans Kyrum, il est courant qu’un explorateur annonce son matricule lorsqu’il en rencontre un second

Dégouté, j’aurais jamais dû prêter mon jeu :sweat_smile:

PnP :eyes:

1 « J'aime »

ouais et apres ça indique « Veuillez saisir un mot de passe valide » mais « un mot de passe valide » ne marche pas non plus :disappointed_relieved:

3 « J'aime »

Si vous avez terminé le jeu, vous l’avez probablement en mémoire…

ci-dessous. ? :smiley:

C’est pas faux :sweat_smile:
Bon pas accès à mon ordi avant 1 semaine mais au moins ça me permettra de chercher ce mot de passe

8 « J'aime »
16 « J'aime »

image

17 « J'aime »

Ca va pas m’aider à me motiver ca :sweat_smile:

Mais tant mieux c’est une bonne nouvelle

3 « J'aime »

Bah clairement t’as plus qu’a dire aux gens d’attendre la prod officielle

2 « J'aime »

Aïe, aïe :confused:. Donc je laisse Taverns et dragons. Je vais attendre la sortie physique de Black Hole ainsi que le futur jeu dans cet univers.
J’ai un autre jeu en ligne de mire pour la rentrée et quelques achats éventuellement chez shako.

Donc priorité à Yossef.

1 « J'aime »

Ce teasing !
On apprends rien mais on veut quand même tout :sweat_smile:.
Il est fort, il est très fort.

3 « J'aime »

Punaise, ça ne m’arrange pas ça, parce que logiquement j’ai déjà la version physique, sauf que même si c’est une superbe version, ça n’est pas l’officielle et si officielle il y a… je vais avoir du mal à ne pas la prendre :sweat_smile:

6 « J'aime »