Black Hole - par Alone Editions - livraison février 2023

Tu le sauras en jouant :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

SPOIL ALERT :
La légende raconte que les habitants de cette planète ont dans leur rang un super général…

3 « J'aime »

Bon je comptais pas spécialement prendre Black Hole vu que j’ai déjà la version fan-made mais je me dis qu’il peut y avoir une différence visible entre les cartes une fois l’extension sortie du coup :sweat_smile:

Ce sera un jeu tiré de l’univers de BH, pas une extension

1 « J'aime »

Eh mais maintenant que j’y pense, Jaakub c’est pas le nom d’un perso dans le roman sf « des milliards de tapis de cheveux »? :thinking:

1 « J'aime »

Ce livre … :heart_eyes:

2 « J'aime »

Y’en a qui osent tout…
3 fois le prix de l’impression groupée.

8 « J'aime »

Mouais, c’est vrai qu’c’est moche à ce prix… :money_mouth_face:

C’est les sleeves qui expliquent ça non ? Il a glisse de la poudre d’or dans chaque…

1 « J'aime »

Et c’est pas le premier…

Je suppose qu’il va y avoir pas mal d’annonces qui vont poper avec l’annonce de la version physique officielle

2 « J'aime »

Il vend aussi Dreamers à 50€ et the Road à 70€… :roll_eyes:

2 « J'aime »

La rareté n’a pas de prix, surtout pour de bons jeux :grin:

En tout cas je vais essayer de ne pas louper black hole, vu que lorsque j’ai regardé lors du dernier ks y avait plus de the road et spirit of eden ^^.

1 « J'aime »

Tu habites où ? Pour que je puisse te tendre une embuscade :joy: le jour du lancement :blush:.

Oh c’est plutôt sympa comme proposition ça :slight_smile:

11 « J'aime »

Pour en avoir servi des hectolitres quand j’étais barman, c’est un cocktail extrêmement dangereux :sweat_smile:

12 « J'aime »

Souvent les plus simples sont les plus meurtriers !

Par chez nous y’a la « Soupe Angevine ». Léger et frais, ça se boit tellement vite … Erreur du débutant :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le plagiat en moins bon de la soupe champenoise !

1 « J'aime »

Pas de plagiat, juste une version locale avec du Cointreau et du Crémant de Loire :wink:

3 « J'aime »