Tu le sauras en jouant
SPOIL ALERT :
La légende raconte que les habitants de cette planète ont dans leur rang un super général…
Bon je comptais pas spécialement prendre Black Hole vu que j’ai déjà la version fan-made mais je me dis qu’il peut y avoir une différence visible entre les cartes une fois l’extension sortie du coup
Ce sera un jeu tiré de l’univers de BH, pas une extension
Eh mais maintenant que j’y pense, Jaakub c’est pas le nom d’un perso dans le roman sf « des milliards de tapis de cheveux »?
Ce livre …
Y’en a qui osent tout…
3 fois le prix de l’impression groupée.
Mouais, c’est vrai qu’c’est moche à ce prix…
C’est les sleeves qui expliquent ça non ? Il a glisse de la poudre d’or dans chaque…
Et c’est pas le premier…
Je suppose qu’il va y avoir pas mal d’annonces qui vont poper avec l’annonce de la version physique officielle
Il vend aussi Dreamers à 50€ et the Road à 70€…
La rareté n’a pas de prix, surtout pour de bons jeux
En tout cas je vais essayer de ne pas louper black hole, vu que lorsque j’ai regardé lors du dernier ks y avait plus de the road et spirit of eden ^^.
Tu habites où ? Pour que je puisse te tendre une embuscade le jour du lancement .
Pour en avoir servi des hectolitres quand j’étais barman, c’est un cocktail extrêmement dangereux
Souvent les plus simples sont les plus meurtriers !
Par chez nous y’a la « Soupe Angevine ». Léger et frais, ça se boit tellement vite … Erreur du débutant
Le plagiat en moins bon de la soupe champenoise !
Pas de plagiat, juste une version locale avec du Cointreau et du Crémant de Loire