Black Hole - par Alone Editions - livraison février 2023

Il s’agit de DPD.
Si tu veux ton numéro de suivi viens en MP :wink:

Merci. En réalité, c’était surtout parce que je serai sans doute absent à la livraison. Justement, DPD dépose chez mes voisins normalement sans soucis (contrairement à ces nazes de UPS par exemple).

La surprise du jour !

Résumé


Et j’ai pas le tapis de @Nyva avec moi :sob:

:grin::grin::grin::grin::smiling_face_with_three_hearts::kissing_heart:

5 « J'aime »

:astonished: T’as mis où ton tapis?! :rage:

Chez moi qui n’est pas ma boite postale :disappointed_relieved:. SDF for ever :love_you_gesture:

Tu n’en aurais pas un en trop par hasard ? :smirk:

1 « J'aime »

Un tapis? Si c’est ça, inscris toi , ça devrait être bon :wink:

2 « J'aime »

Demain sans faute !
Je fais le paiement immédiatement ?
(J’ai déjà pris des tapis Aeon’s end)

1 « J'aime »

Nope! Il faut que j’attende de voir si tous les tapis sont OK et si il y a du surplus :wink:
Ajoute toi quand même à la liste.

1 « J'aime »

Merci c’est fait.
Si ça se fait, ça sera à grouper avec Aeon’s End pour l’envoi :wink:

Olalala ! Mais qu est ce qu’elle était bonne (limite jouissif) ma première partie de Black Hole, agrémentée du tapis de jeu !!!
Merci @Alone-Editions pour cette nouvelle (et formidable) expérience de jeu et @Nyva pour ce petit plus ergonomique qui te plonge encore d’avantage dans l’univers !!! :wink:

10 « J'aime »

Je plussoie à 2000%, mes deux premières parties ce matin et qu’est ce que c’était bon!

Première partie très courte, plus de carburant fin du premier voyage (l’apprentissage à la dure), seconde beaucoup plus longue malgré la défaite pendant le quatrième voyage (plus de stabilité).

Je suis quasiment sûr de tenir là mon Yossef préféré (non ce n’est pas sale). J’espère bien voir à l’avenir encore un jeu aussi ambitieux de sa part (avec des scripts et tout et tout) :heart_eyes:

8 « J'aime »

J’avais tort de vanter DPD! Colis annoncé chez moi jeudi PM. Je suis en télétravail et rien de rien. Aucun mail ensuite. Pas d’excuse ou d’info! Il a fallu que je consulte un site tiers pour comprendre que le colis est retourné à leur dépôt, sans avoir été présenté.

Je rentre du boulot vendredi soir et je reçois enfin un mail pour signaler que le colis a été déposé en pick-up shop à 5km de chez moi. Toujours aucune excuse ou explication! Des champions!

Bref, il me tarde de partir en exploration spatiale! Le contenu est très bien. Le summum étant la lettre d’accompagnement de Yossef! :yum:

(En vrai, j’ai cru qu’il y avait quelque chose d’emballé dans ce papier! :joy: d’où une légère déception de ne rien trouver dedans :sweat_smile:)

3 « J'aime »

Haha. Ça m’a fait pareil. J’ai aussi déroulé le papier dans l’attente d’une surprise. :joy:. C’est la faute d’ @Nyva avec son cadeau… Après on pense qu’on va y avoir droit tout le temps.

4 « J'aime »

17 « J'aime »

Je vois un papier blanc moi.

3 « J'aime »

Il y a des gens plus chanceux que d’autres.

Et cette robe tu la vois bleue ?

11 « J'aime »

Blanche et dorée, comme tous les gens intelligents :grin: (mes enfants la voient noire et bleue).

8 « J'aime »

Je suis intéressé par un tapis, je m’inscrit sur la liste d’attente ? merci.

1 « J'aime »