Black Hole - par Alone Editions - livraison février 2023

C’est clair, ce jeu est une merveille.

Chuck Norris dans l’espace :thinking:

3 « J'aime »

Je ne vois pas le problème

1 « J'aime »

J’aime bien ses stats :sweat_smile: je le veux pour way of samurai :rofl:

C’était un goodies pour WotS :wink:

J’espère qu’il refera une fournée pour ceux qui l’avait manqué, ça avait été évoqué

Des testeurs qui testent

4 « J'aime »

Un solo avec un joueur binôme ?!
Après le solo, le soluo, le multo, un nouveau concept ? :thinking:

2 « J'aime »

Aussi le 0 joueur avec So, You’ve Been Eaten

1 « J'aime »

Et la bataille :smiley:

J’avais vu aussi une vidéo de Colt Express pour jouer à 0 !

1 « J'aime »

Extrait de la règle du jeu :

« Chaque joueur incarnera Jaakub (le personnage principal de l’histoire), mais vivra ses aventures dans un univers parallèle. Vous et votre binôme allez découvrir l’histoire de Jaakub dans un ordre complètement différent. La carte Trou Noir vous permettra de rentrer en contact avec un Jaakub d’une autre réalité (votre binôme). Il sera strictement interdit d’entrer en contact (à propos du jeu) avec le second joueur, en dehors de la résolution de la carte Trou Noir. »

En sommes, chaque joueur jouera dans son « coin », mais rentrera occasionnellement en contact avec son binôme en respectant des règles très précises. Ces contacts permettront un échange d’informations.

9 « J'aime »

A voir quelles seront les interactions possibles

1 « J'aime »

Non, mais faut un print pro de ce truc, genre les cartes elles ont l’air trop stylées !
Je veux pas me faire un PnP tout cramé sérieux, hors de question

IMG_20210610_011310

11 « J'aime »

pour du PnP ça fait beaucoup de noir sur les cartes, nos cartouches vont vite se vider…

3 « J'aime »

Ça me fait penser au jeu vidéo Journey, dans lequel tu jouais tout seul, mais croisais un autre joueur de temps en temps pour faire un bout de route avec toi. Très sympa comme principe.

Mais là du coup ? Ça veut dire que si je veux jouer à ce jeu, je dois me trouver obligatoirement un partenaire ? :thinking:

1 « J'aime »

Non, les joueurs pourront jouer sans binôme. :wink:

3 « J'aime »

Intrigant… :face_with_monocle:

Les testeurs ne perdent pas de temps… ^^

11 « J'aime »