Black Hole - par Alone Editions - livraison février 2023

L’auteur a dit, faut 2 comptes KS et pi c’est tout :wink:

heu ?.. :rofl:

Afin de suivre l’évolution du stock sans faire d’erreur, j’étais obligé de séparer toutes les contreparties.

La seule solution c’est effectivement un deuxième compte, car KS refuse le cumul des contreparties…

1 « J'aime »

Il n’y aura pas de mutualisation de FDP ?

Non, chaque jeu sera envoyé séparément dans une enveloppe individuelle, et pas forcément à la même période.

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Black Hole: Kyrum - de Ÿøssef Fårhi - par Alone Editions

Une autre impression groupée en train de se monter Lien FB

1 « J'aime »

C’est bien, ca permet aux non cwowdien dewse chopper une version physique du jeu

Et puis y’a ptet moyen de mutualiser le travail de préparation des fichiers

1 « J'aime »

Ils ont tord :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Hey,

j’espère que vous passez de bonnes vacances :slight_smile:

Je viens à vous au sujet des binômes de jeu.

C’est plus fun d’avoir un binôme inconnu à l’autre bout du monde, mais vous pouvez choisir un(e) ami(e) dans votre ville, ça marche aussi :wink:

  • Vous cherchez un binôme ?

Déposez une candidature joueur ALPHA, avec la date de début de votre campagne et le nombre de parties que vous pensez faire par semaine.

  • Une candidature vous intéresse ?

Rentrez vos infos en tant que Joueur OMEGA.

TABLEAU DE BINOMES

Après quelques parties, n’hésitez pas à partager vos retours sur le jeu :

TRIC TRAC

Board Game Geek

My Ludo

10 « J'aime »

Mais où vas-tu cherchez de telles illustrations? :heart_eyes:

Le titre du topic indique une fin de financement au 22 août, c’était pas le 22 juillet ou j’ai raté quelque chose ?

Il est a nouveau disponible sur la campagne de reprint de The Road.

2 « J'aime »

Hello :slight_smile:
Je lance une impression groupée pour les intéressés. Uniquement les cartes.
Plus on est nombreux, moins c’est cher.
Si vous êtes intéressés, rejoignez nous ici : Redirecting...

7 « J'aime »

Les tests pour le plateau de jeu sont finis. Voici quelques photos et sur le fil FB vous trouverez une vidéo (en bas des commentaires) :slight_smile:

Les cartes c’est pour demain soir :slight_smile:


16 « J'aime »

Classe :+1:

Histoire de faire une critique, je le trouve un peu trop brillant. Mais sinon c’est propre.

:sob:
J’ai raté l’inscription. En tout cas bravo c’est très jolie.

Il y a toujours l’impression groupée de Fabrice, car je pense qu’il y aura des désistements une fois que le tarif sera connu et la rentrée passée. N’hésite pas à suivre le fil:smirk:

oui, voire avant la rentrée et le prix connu : je me suis désisté hier parce que finalement, ma version imprimée à la va vite me suffit.