Black Hole - par Alone Editions - livraison février 2023

Même réflexion ici

3 « J'aime »

Y’aura un dé Alone Edition pour la campagne ou pas ? @Alone-Editions

Comme je compte pas prendre le jeu, j’aimerai ne pas louper le cadeau :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Pareil de mon côté. Je commence à essayer de me convaincre que ce n’est pas nécessaire d’avoir une 2ème boite, mais je crois que ça ne marchera pas…

3 « J'aime »

Je fais partie de celles et ceux très contents de leur édition maison (imprimante et ciseau bonjour !) mais ce jeu est un tel chef d’œuvre que je prendrais sans hésiter pour soutenir Yossef !
Black hole est mon jeu coup de cœur de cette année.

4 « J'aime »

Je suis très content de l’impression fan made par @Fabrice : elle est vraiment d’excellente qualité !
Avec l’insert @hohyss c’est très agréable.
Je soutiendrai très probablement l’extension de BH s’il y en a une mais de là à prendre un second jeu ……

2 « J'aime »

A voir le prix et le design de la boite mais çà m’embêterait de revendre ma version homemade. Le seul point noir que je vois c’est la boite en papier cartonné. Le reste est top je trouve.

Peut-être qu’ @Alone-Editions sera d’accord pour faire une boite aux même dimensions que la boite homemade mais en meilleure qualité ? Mais le connaissant il va condenser çà au plus petit ^^

1 « J'aime »

Apres, ce qu’il faut voir, c’est que la version physique ne sera pas au même prix que la version homemade, je pense. Et c’est normal. Ce sera plus cher.
Mais moi, je prend :wink:.

1 « J'aime »

« Nouveau jeu dans l’univers de Black Hole », çà sent pas l’extension, après à voir si les deux jeux seront compatibles…

4 « J'aime »

Si Yossef nous refait le même coup que SoE et Colossus, se sera un coup de maître. Ce serait d’ailleurs particulièrement bien vu, d’un point de vue commercial. :wink: Black Hole à l’air d’être un best, donc un deuxiéme jeu, dans cet univers, qui permettent d’insérer Black Hole :clap: là, je dirais, chapeau bas :wink:.

1 « J'aime »

Perso j’achèterai aussi la version physique car, j’ai envie d’y jouer mais j’ai trop la flemme d’imprimer le pnp.

3 « J'aime »

En fonction du prix, j’achèterai la version physique officielle, et j’offrirai la version Fan-Made à un pote.
Ou l’inverse.

6 « J'aime »

12 « J'aime »

Oh ! libra celpha a la même police de caractères que Black hole

12 « J'aime »

C’est p’tet ce qui a poussé Yossef à envisager de sortir Black Home en version physique… :thinking:

Tu veux dire qu’il aime beaucoup la police de caractères ?

1 « J'aime »

Dans l’univers de BH, on verra ça :eyes:

je te le recommande Black hole car il s’agit d’un excellent jeu. J’ai commencé la campagne et c’est vraiment sympa. Des choix en permanence à effectuer des prises de risque également. Tu as envie de réussir mais ce n’est pas simple du tout. C’est du Yossef. Après il y a une part de chance avec les dés.

1 « J'aime »

J’ai déjà libra celpha moi :stuck_out_tongue:

25 « J'aime »

Mais bien-sûr !
Cela me disait quelque chose, mais impossible de me remémorer.
Merci !

Léche botte, vendu, on sait où tu habites :laughing:, tu ne vas plus dormir :joy: tu n’as plus qu’à rejoindre un black Hole pour jouer à ton jeu, dans une autre dimension :joy:.
Mais plus sérieusement, c’est quoi l’histoire de Libra Celpha ?