Black Hole - par Alone Editions - livraison février 2023

Ce sont que des solos, il me semble avoir vu très récemment sur un autre topic que le gaulois avec les nattes ne jouait jamais en solo hmm :thinking::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Pour en avoir bu des hectolitres plus jeune, je confirme la dangerosité :grin:

3 « J'aime »

C’est pas pour moi, on a une pote qui vient à la maison qui adore way of the samourai. Du coup je l’occupe avec quand elle vient à la maison et comme ça elle ne me fait pas chier :stuck_out_tongue: .

6 « J'aime »

Une amitié pareille, c’est si beau :sweat_smile:

10 « J'aime »

Dans mes souvenirs on y ajoute aussi de la liqueur de cassis et du vin blanc ! (je déconne pas)

Allez, je m’y mets enfin.
Qui qui veut être mon binôme?
Tu habites la région et veut faire des rencontres sexy?
Rejoins moi dans l’espace, personne ne t’entendra crier :ok_hand:

2 « J'aime »

Hello, moi je veux bien car mon binôme ne joue plus :cold_sweat: , tu penses faire combien de parties par semaine? (il faut que ce soit relativement équilibré pour que l’un n’avance pas bcp plus vite que l’autre).
Je vais partir en vacances mais j’ai déjà quelques indices à envoyer qui pourront faire attendre mon retour.

Je propose qu’on s’engage mutuellement à terminer le jeu et ne pas lâcher son binôme en cours de route.

1 « J'aime »

D’ailleurs ca me fait penser. Qu’est-ce qui empêche de créer un ou des fichiers qui permettraient justement de donner des indices aux joueurs sans binome ?

Genre tu tombes sur un Trou Noir, tu balances ton message dans le fichier, qui servira a un autre joueur solo.

2 « J'aime »

Yes, j’ai bien aimé la partie d’hier.
Je sais pas pour le rythme.
On en parle en mp?

Disons qu’il ne faut pas lire tous les indices d’un seul coup. Le but et d’avancer ensemble et d’avoir des indices de temps en temps. Avec un fichier Excel, à moins de faire un onglet par indice ça n’ira pas.

La version physique approche : KS en vue BLACK HOLE (Version Physique FR) by Alone Editions by Ÿøssef Fårhi — Kickstarter.

18 « J'aime »
1 « J'aime »

posté par Ÿøssef, sur la page FB

7 « J'aime »

setptembre 2022, ca ne devrait plus tarder

2 « J'aime »

22 sept 22 je dirais même ^^

3 « J'aime »

ah oui, j’ai lu 2022 au lieu de 2222 !

2 « J'aime »

22:22, le 22 septembre?

3 « J'aime »

IMG_20220914_155653

Ca se lit aussi lol mais bon ça fait loin
2022 ça suffira ^^

20h02 comme dab

3 « J'aime »

Pret à me battre à nouveau avec ma banque pour valider le ks!

1 « J'aime »

Ou 22h22 :thinking:

1 « J'aime »