Black Orchestra + Conspirators Packs - par Game Salute

VF en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Coopératif historique où les joueurs tentent d’assassiner Hitler


Soutiens : Jeu + les deux packs Conspirators à $55+18 (env. 62€ fdpin). Lors du financement initial, le jeu seul était à $64 fdpin (avec pack upgrade pour possesseurs de la v1 à $12 fdpin)

Bilan : 2 946 contributeurs ont engagé 140 023 $ pour soutenir ce projet.


la page KS : https://www.kickstarter.com/projects/starlinggames/black-orchestra-conspirator-packs?ref=cwowd

Autres liens : Page du 1er KS - La fiche du jeu (cwowd)

Je pense qu’en vf ça m’aurait bien plus dommage…

C’est sûr qu’entre les visuels, le tout pas mal chargé et la VA, c’est assez aride, et pas donné avec les fdp (en plus, c’est pas EU Friendly, alors, un groupé paraît difficilement envisageable).

Bref, ça sent le questionnement, celui-là…

Beau jeu, très beau jeu. Le thème est top et les infos de Jérôme donnent bien envie.

Mais c’est juste un reprint quoi (c’est une manie, chez Game Salute, ou c’est moi ?), sans SG …

Rhaaa c’est pas simple c’t’affaire …

Edit : Backé. Les gars, vous devriez prendre des parts chez Game Salute, c’est le deuxième que je leur prends après le relaunch d’Alien Frontiers, sur vos conseils … :stuck_out_tongue:

Juste 2 trucs : 1) c’est EU friendly (cf la FAQ) et 2) ce n’est pas seulement un reprint, il y a des choses en plus (plus de cartes pour la fête avec la Gestapo et des composants améliorés). Qui se dévoue pour un PG :mrgreen: ?

C’est bon, t’as tous les meilleurs (manque juste Poseudon’s Kingdom Mais c’est pas un jeu qui fait l’unanimité^^). Y’a quand même un paquet de jeux « invisibles » chez Game Salute…

Des chances que je fasse une VF des règles pour cwowd vu que j’ai backé.

 

Planetarium aussi ! L’est bô celui-là !

moi ça me dérangerait pas d’en gérer un de plus ^^ faudrait négocier les tarifs avec game salute ? comment ça marche ?

Giraud Florian wrote:
Je pense qu’en vf ça m’aurait bien plus dommage…

Des chances que je fasse une VF des règles pour cwowd vu que j’ai backé.

Voilà une nouvelle qu’elle est bonne.

Concernant le solo, ça fonctionne bien? (Je demande mais je suis déjà à 99% les 2 pieds dedans)

Bonjour je suis intrigué par diverses choses comme d’autres ^^ :

  • comment est la version solo ?
  • Une VF m'interesse aussi afin de confirmer mon interêt ^^
  • voire mieux, il y aura-t-il un PG possible dessus ? comment ca se passe . Merci d'avance

Hello ! ya un PG sur Black Orchestra ??

justement ca fait partie de mes interrogations aussi pp

je les ai contactés ce matin pour savoir si on pouvait avoir de meilleurs tarifs en PG. Si les tarifs me plaisent j’en lance un :wink:

Cool, si les tarifs sont pertinents ça peut tout faire basculer, effectivement… que nous sommes faibles :slight_smile:

Si PG il y a je vous suis les gars…

eh ben désolé les copains PG il n’y aura sans doute pas, voilà leur réponse :

<p class="p1">Glad to hear so many people are interested. We won't be offering any discounts off the core game's price for multiple pledges, however you will save on shipping for each copy.</p> <p class="p1">Thanks,</p> <p class="p1">Chris</p>

Et bien, qu’ils aillent bien au bois alors :slight_smile:

Merci en tout cas de t’être renseigné !

oué c’est bien dommage, j’imagine qu’ils vont perdre des clients… au passage j’ai utilisé la fonction citer pour mon trucs : protocole selectionner la citation, puis clic sur citer… marche pas terrible ! c’est moi ou pas ?

Merci AenarionJD d’avoir courageusement porté notre requête après de l’éditeur, et de t’être aussi courageusement mangé la porte dans les dents. :mrgreen:

Retour au tarif de base.