Black Orchestra + Conspirators Packs - par Game Salute

Vu qu’on arrive à la fin (moins de 72h) que les 100k sont depassés, j’ai été un peu plus me documenté et j’ai regardé l’excellente TTTV (avec Mr Olivier, Guillaume et Jamie forcément c’est du Tout Bon)

https://www.trictrac.net/videos/Black_Orchestra_de_l_explication

https://www.trictrac.net/videos/Black_Orchestra_de_la_partie

 

Bon j’en suis, j’attende plus que la VF des règles de @takumi même si le jeu n’est pas trop complexe niveau anglais.

ca arrivera donc pas loin après Nemo’s war qui se laisse désirer et yaura moyen de comparer les mécaniques.

Je suis allé voir … et je suis d’autant plus convaincu de mon choix. Le mix historique/ludique fonctionne très bien je trouve.

Et ça transpire, ça transpire …

Je suis en train de visionner les 2 vidéos. Je crois que je vais craquer. C’est vraiment dommage qu’ils n’acceptent pas de faire un prix sur un PG

Je suis pas loin de craquer… Mais j’aimerais être sur d’avoir la traduction en VF des règles…

@takumi, je peux compter sur toi ?

Oui oui @takumi me l’a encore confirmé cet après midi, par contre il attendra (je pense) la version finale des règles.

Merci pour cette confirmation… Pourquoi résister… Le prix…

On dit que la nuit porte conseil… J’espère y voir mieux :-?

Oui le prix est véritablement le seul frein que tu pourrais avoir (et éventuellement le full VF mais vu qu’il n’y aura pas ou en tout cas pas avant un bon moment). Après le matos semble de plutôt bonne qualité, pour un jeu Coop à forte rejouabilité avec un thème fort et non plaqué.

Bon, ben finalement le prix aura eu raison de mon envie envers ce jeu…

Trop cher par rapport aux Matos (Même de bonne qualité, mais pas non plus extraordinaire non plus - Des cartes et du carton…). Il est vrai que la thématique colle bien au jeu et donne envie. Mais c’est pas suffisant… Vraiment dommage… Ce prix… :frowning:

Moi, uste un peu plus de 60€ pour ce jeu qui a l’air génial par bien des aspects, ça ne me gène pas trop. Clairement, je reste pas buté dans la logique du prix qui correspond à la quantité et qualité du matériel. Si l’expérience ludique est d’une qualité supérieure, je vois pas pourquoi je le prendrai pas un peu plus cher qu’un jeu qui me fait moins envie.

J’ai hâte ! :smiley:

 

Et merci d’avance pour la traduction s’il y a. :slight_smile:

Mais vas y darkmeeple, tu as raison de payer un jeu un peu plus cher si tu en a envie ! Personne t’en empêche…Et surtout les moyens…

Pas de problème… Mais sache qu’il y a des personnes qui ne sont pas forcément buté mais qui n’ont pas les moyens de payer un jeu plus cher, même s’ils en ont envie… Ce n’est pas être forcément être buté mais peut-être avoir une notion de la valeur des choses…

C’est effectivement je pense un bon jeu, comme d’autres… moins cher… :wink:

Je mate la série The Man In The High Castle…

On peut difficilement trouver mieux pour se donner envie de backer Black Orchestra.

Oups. Désolé zc84, ce n’était pas une critique. Quand je disais ne pas vouloir rester buté je parlais bien de moi et de moi seul qui me suis plusieurs fois dis qu’un jeu si cher vu le matos, fallait pas abuser voire se foutre de ma gueule. Mais maintenant je trouve un peu plus que le matériel n’a pas toujours à avoir un contrôle trop fort sur le prix. Il y a beaucoup d’autres jeux à 60€ fdpi qui ont du meilleur matos, ou en quantité surtout, mais black orchestra me fait un peu rêver, comme des perles qui pourtant coûtaient trop cher sur le papier. Et là, la notion de la valeur des choses elle est subjective et pour moi le jeu a plein d’atouts qui me font oublier qu’il n’a « pas le prix de son matos ». Donc je craque. Au lieu d’acheter 2 jeux que j’aurais pu me payer à la place. :stuck_out_tongue:

Après je ne mettrai pas pour autant 666$ dans un jeu quelque soit son matos et l’expérience octroyée. :stuck_out_tongue:

Ah ok Darkmeeple ! Autant pour moi !

Mais merde alors, ton résonnement tient vraiment la route… Il rend mon dilemme encore plus grand… Mais faut que je sois fort !

C’est un mauvais timing pour mon budjet jeu…

Sacré veinard que tu es d’avoir résolu ton dilemme ! :wink:

Bon ben pour les dilemmes c’est terminé (pàs suivi la fin de campagne vu que toute façon il n’y avait rien à glaner) Ét je pensais pas que la fin etait çette nuit du coup.

Bon quasi 3000 backers Ét 140k c’est un superbe resultat pour un reprint.

Pledge manager validé!

Pour ceux qui veulent nous rejoindre :
: https://gamesalute.pledgemanager.com/projects/black-orchestra/participate/

Idem, validé aussitôt le mail reçu moi aussi ! :sunglasses:

pas de PG sur Lyon sur celui là?

Pas de Pg tout court, même si j’avais tenté qqch ^^.

 

Le lien late pledge du topic n’a pas l’air de fonctionner.

Merci c’est édité.

Si dês rennais sont inetressés je peux aussi ajouter à mon pledge une boite supplémentaire plutôt que de late pledger (économie de 7€)

Du coup, il y a un lyonnais qui a pledgé que je me rajoute dessus?