Black Orchestra + Conspirators Packs - par Game Salute

C’est prévu normalement. Si tu veux quand j’aurais sa trad remise à jour je te la passerai aussi pour relecture. :wink:

Reçu samedi … et revendu dimanche à un pote. :smiley:

On teste la semaine prochaine.

preneur aussi de la vf, j’ai jouer avec la 1ere edition, je ne sais pas si il y a beaucoup de changement ??

 

Reçu aujourd’hui.

Pour info, reçu à l’instant en Belgique et j’avais recu un tracking GQ vendredi :slight_smile:

45 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Black Orchestra - de Philip duBarry - par Game Salute | VF par Matagot

Si l’un de vous se separe du jeu ,je suis preneur :slight_smile:

@takumi

J’ai déjà vendu le mien. Mais @urmao vend le sien.

Merci de l’info MP fait :slight_smile:

Annoncé à 59€ chez Philibert. Avec les 10% de réduc, ça fait la carte goodie un peu cher…

Annoncé à 59€ chez Philibert. Avec les 10% de réduc, ça fait la carte goodie un peu cher…

Je comprends pas la remarque. Quels 10% ? Pourquoi cher ? Le jeu était à 64$ fdpi sur KS. ça reste moins cher de 5€ que sur Philibert donc.

Chez Philibert tu cumules vite en étant un (trop) bon client des remises fidélités.
À l’époque du paiement le change n’était pas aussi bon que maintenant avec une avance de trésorerie d’un an… Je trouve le deal plutôt moyen du coup!

Ah ouais, vrai. Bon perso ça revenait à moins de 61€. Pas si chère la carte bonus (le genre de goodies qu’on trouve facile à 5€ à la revente en général ^^), avec une incertitude réelle sur la possibilité de trouver le jeu en import ensuite. Autant je commande régulièrement sur Philibert, autant si on commence à tenir compte des pts de fidélité obtenus en boutique pour comparer avec les KS, je trouve qu’on n’en finit plus. A l’inverse, certains vont peut-être plutôt compter les fdp en plus pour un achat en dessous de 60€. :3

Pour ma part je me sens pas du tout floué en tout cas.

Tu n’as pas aimé le jeu ?

Campagne de reprint :
https://www.kickstarter.com/projects/starlinggames/black-orchestra-conspirator-packs?ref=hero_thanks

Avec 2 petits addons pour 16$ fdpin

Trooooop cooooool ! Génial ce jeu ! Et bah aller, et PAF la carte de crédit :stuck_out_tongue:

Nondidjeu ça n’était pas prévu ça! Ça va être difficile de résister ( sans mauvais jeu de mot)

Pour les règles VF, je viens de retrouver ce post : https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/black-orchestra-2nde-edition-ks-jusquau-1er-mars/page/4/#post-289259

oui j’avais pris direct mais je n’ai pas vu passé les cartes :roll: