Black Orchestra + Conspirators Packs - par Game Salute

Update 8 avec les règles définitives!

J’ai hâte ! On a quelqu’un de motivé pour faire une traduction des règles ? :roll: :lol:

Normalement @takumi s’en charge.

J’ai bien hâte aussi …

Bonne nouvelle n’empêche cette reference sheet cartonnée en bonus, ça peut pas faire de mal.

Oups, je croyais avoir répondu, mais apparemment non. Cool ça ! Grand merci d’avance. ça sera agréable quand même pour mes joueurs et moi. :slight_smile:

Update du jour avec un report de livraison de 2 mois soit en décembre.

Grmmmbl…

 

Et ça continue …

Les chinois ont salopé les dés, du coup faut tout recommencer et le dispatch est repoussé à Janvier …

Cela étant dit, je ne leur en veux pas de refuser ces horreurs :

On dirait les dés de 421 en plastique de chez mémé …

Ça laisse du temps à @takumi pour finir la trad’

Putain quand on voit la version précédente dans la newsletter à côté de ceux là, y’a tellement pas photo. C’est horrible comment ça peut être salopé. Y’a que le correctif demandé sur la cible qui montre une amélioration, sinon le reste est atroce.

Tant pis. Peut-être changer de manufacture à un moment quand il se fout de leur gueule ?

 

Tiens oui sinon, y’a du nouveau sur la future super traduction maison ? :lol: :roll:

Tu as raison, n’oublions pas d’où on part pour mieux mesurer dans quelle fange on est tombé …

Alors je ferai la trad à réception du jeu. J’ai commencé à lire le pdf mais soit y a un soucis dans le matos énuméré soit y a une erreur dès la mise en place. J’ai donc besoin de voir le matos pour comprendre certains trucs.
J’ai fait aussi celle d Alien Frontiers du même éditeur faudra que je la partage si y a des intéressés.

https://www.kickstarter.com/projects/gamesalute/black-orchestra/posts/2052419

Allez allez, les dés sont bons enfin, vite maintenant, les expéditions dès que possible ! :smiley:

Je regrette juste une petite chose que je n’avais pas remarqué avant, j’ai seulement percuté via une vidéo TT, n’ayant pas joué à la 1ère édition : Les jetons sur le plateau cachent les infos sur les lieux, il faut les soulever pour voir afin de savoir si on veut bah retirer les jetons. Comme un joueur l’avait dit dans de vieux commentaires sur le KS, ça aurait été très simple et bien plus agréable d’avoir de mini infos qui indiquaient l’essentiel sur le conctour des cercles. Mais bon, ça ira si y’a que ça. :smiley:

Je n’avais pas vu qu’une seconde édition était passée sur KS.

J’ai déjà 5 parties à mon actif de ce jeu souscrit par un ami lors de la première campagne. Je ne me rappelle pas d’un souci lors de l’installation…

Si tu cherches quelqu’un pour t’assister dans la trad’ (relecture ou autre), je suis dispo ! :wink:

Bonjour et bonne année,

Intéressé par la traduction française d’Alien Frontiers.

Mad.

Jeu reçu (par surprise) ce matin sans aucune notifications d’envoi ou quoi que ce soit pour ceux/celles qui se demandaient où ça en étaient !

Tu l’as reçu par la Poste ou transporteur privé ?

Il me tarde de le revoir celui là.

Par un « royal mail » des plus classiques

Pareil, reçu sans mail et sans suivi.

Pas de signature donc sûrement la poste.

J’ai hâte de recevoir le mien aussi. J’avais pas trop le courage d’attendre qu’on reçoive le jeu pour encore attendre ensuite une trad, alors même si je suis pas le meilleure traducteur du quartier, j’ai vite fait commencé à traduire. Mais bon, le jeu arrivant, je préfère laisser quelqu’un qui fait ça plus proprement poursuivre du coup maintenant. :stuck_out_tongue:

Part contre si ça peut aider à éviter de perdre du temps sur des trucs au début des règles, voici mon début de trad.

Si besoin je pourrais aider à a mise en forme en pdf ensuite. ^^