Oh ! À surveiller !
Drapal de mon coté.
Vu comment le jeu a été accueilli en VF pas sûr que l’extension soit traduite.
Et vu comment il a été traduit ca sera pas forcément un mal
La page de preview: Black Orchestra: Resistance Expansion, and Valkyrie Stand-Alone Game by Tabletop Tycoon - Gamefound
Les packs conspirateurs seront dispos en add-on lors de la campagne, une bonne nouvelle.
Par contre, je pensais que Valkyrie était un stand-alone du même acabit que Black Orchestra, mais en lisant les commentaires je m’aperçois qu’il s’agit certes d’un jeu différent, mais plus rapide et dépouillé des cartes événements…
Du coup pas sûr de le prendre celui là, je viserai probablement juste l’extension.
Oui Valkyrie est une version light (et cher à première vue), pour des parties courtes (30 Min annoncé). Il ne m’intéresse pas non plus perso.
Hello, est ce que vous savez si les erreurs recensées par exemple ici ont été prises en compte pour les reprints ?
Pour la VF ? Je doute qu’il y ait eu un reprint.
On a une liste exhaustive de ces erreurs ?
Moi, j’en ai une perso que j’ai transmise à Matagot récemment…
« Exhaustive », ce serait présomptueux de ma part. Mais j’ai suggéré pas mal de modifs sur les cartes, les fiches Conspirateur, le plateau et l’aide de jeu (cette dernière est littéralement truffées de typos et d’erreurs !).
N’y aurait-il pas un membre ici qui fasse partie de Matagot ? Il me semblait que si…
Malheureusement il n’y a plus personne à ma connaissance, mais je suppose que @froh a toujours des entrées…
J’ai tjrs des entrées mais pas forcément le temps de m’occuper du suivi de l’intégralité des projets Matagot (à la place de Matagot). Donc j’essaye de restreindre sur ceux que je signe directement.