Black Rose Wars - de Marco Montanaro - par Ludus Magnus | VF par Légion Distribution

Du coup ya juste cet effet que je ne pourrais pas jouer :

Bah si tu pourras le jouer si un autre joueur évoque un équipement, tu pourras lui piquer. S’il y a des évocations équipement dans cette école de magie, alors elles sont accessibles à tous.

A ok ! Je suitms fatigue … La partie de chaos dans le vieux monde hier soir m a rincé… En fait ça permet de retire un équipement d un adversaire et de l équiper . Merci beaucoup

mais qu’est ce donc ?

Un poisson ?

2 « J'aime »

putin les cons… je suis vraiment nul

2 « J'aime »

Surtout ne pas trainer sur facebook un 1er avril, c’est soit affligeant, soit énervant, mais rarement drôle :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Bon je devrai bientôt recevoir ma version retail. Bien hâte pour le coup !

Les seules extensions en VF « trouvables » sont celles des invocations ? Et elles sont bien multilangues ?

Petit point règle.

Un sort peut il être révélé mais sans appliquer volontairement l’effet ? Juste l’instabilité.

Peut on révéler un sort qui ne peux normalement pas être lancé (pas de cible valide ou autre) ? Et a ce moment là seul l’instabilité est appliquée.

Peut on lancer un sort dont on ne remplis pas entièrement les conditions ? Par exemple convertir 4 dégâts sur soi mais il y en a seulement 3.

Merci pour ces futurs éclaircissements :).

Voici comment nous on joue, mais après peut être que c’est pas la bonne façon de faire. Je suis curieux de voir les autres réponses.

Un sort peut il être révélé mais sans appliquer volontairement l’effet ? Juste l’instabilité.

Non

Peut on révéler un sort qui ne peux normalement pas être lancé (pas de cible valide ou autre) ? Et a ce moment là seul l’instabilité est appliquée.

S’il ne peut pas être lancé, il peut être révélé (pour éviter qu’il ne bloque un autre sort), mais pas d’effet à appliquer

Peut on lancer un sort dont on ne remplis pas entièrement les conditions ? Par exemple convertir 4 dégâts sur soi mais il y en a seulement 3.

Cela dépend, dans ton exemple, oui, car ce n’est pas une condition stricte, c’est convertir jusqu’à 4 dégâts, mais si c’est une condition stricte du style il doit y avec une évocation dans la salle, alors c’est non.

1 « J'aime »

Justement jai pas vu le « jusqu’à ».

Mais nous avons joué comme ça. Merci beaucoup :slight_smile:

Je ne suis pas sûr que ça soi rédigé comme cela, mais c’est comme cela que nous le jouons :wink:

1 « J'aime »

Une petite question sur les évènements. Tant qu’ils sont sur la « piste » ils s’activent à chaque phase ? Donc potentiellement un event peut s’activer trois fois ?

Quid de ceux qui s’activent durant la phase de la Rose Noire ? quand s’activent-ils ? Après ou avant le déplacement des évènements déjà en place ?

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »