Black Rose Wars - par Ludus Magnus

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Une guerre entre magiciens dans l’univers de Nova Aetas.


Pledges : jeu à $99, avec extension à $139 (Early Birds à $129 et $134).

Frais de port : en sus, payables pour livraison en une vague ($20-30 estimé) ou deux vagues ($30-40).

Bilan : 1.311.558 $ collectés grâce à 8364 contributeurs (20 mai 2018)


Lien KS : https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/black-rose-wars?ref=cwowd

Autres liens : On y joue - On discute du financement de Black Rose Wars : Rebirth

Pas d’autres infos pour le moment, si ce n’est un visuel de la boîte et l’assurance que la campagne KS ne sera pas lancée avant que les bateaux transportant la 2e vague de NA quittent la Chine.

prototype

Possibilité de gros PG en mode réduc pour tous sur celui-là aussi, a priori. On verra bien le moment venu s’il y a des gens intéressés.

plus de jeux de figurines j’ai dit ,donc je passe sans meme savoir ce que c’est :mrgreen:

Il faut lire ‹ plu › ou ‹ plussssss › ?

:stuck_out_tongue:

Je prend rien que pour la boite <3

 

mais non 'suis pas malade :mrgreen:

Je prend la boite et je laisse les figs

Est-ce qu’il y aura une VF qu’on verra au pledge manager qui rouvrira pour indiquer notre choix mais qu’en fait non ?

belle boîte mais NA je n’avais pas accroché plus que ça donc … a voir

À voire où ils en seront de leur livraison, après j’avais fait l’impasse sur Nova Aetas donc…

Alors, pour info, c’est totalement distinct de NA, et c’est même développé en externe. C’est juste dans le même univers, c’est tout (mais bon, Sine Tempore aussi, si on va par là, alors…)

Et, oui, la boîte est très sympa, je trouve. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai ouvert le fil, vu que les infos dont on dispose par ailleurs confinent au néant absolu… :mrgreen:

Très très belle boîte. …

C’est quoi le theme, pirates, sorcellerie, jardinage?

bref drapeau en tous cas, voir si VF et PG :slight_smile:

 

 

Ben, l’embryon de pitch « guerre entre magiciens » aurait tendance à me laisser penser que ça tendrait plus vers la sorcellerie que le jardinage, mais va savoir… :mrgreen:

un mystérieux magicien essaie de faire pousser des cucurbitacées dans son jardin mais l’horrible horde de vers de terre mené par le vil Groku lui barre le passage

quoi ?! oui j’ai des amis dans ma tête et ils sont tous tarés :mrgreen:

On va suivre pour voir, en espérant qu’après leurs quelques déboires sur Nova Aetas ils auront correctement redressé le tir pour Sine Tempore déjà ^^

Quelques figurines déjà sur leur boutique :



Un petit d’info ici : https://ludusmagnusstudio.zendesk.com/hc/en-us/articles/115003669533-Ashes-Special-Essen-Spiel-2017-edition

En résumé : L’objectif sera de devenir le nouveau Magister, gardien des magies oubliées. Cet événement a lieu tous les dix ans et voit les plus puissants mages s’affronter dans d’épiques batailles.

Parmi les mages, on retrouve :

Tessa manipulatrice des forces de la nature.

Nero orienté sur une magie destructive.

Telmia plutôt axé sur le controle du temps

Rebecca une sorte de nécromancienne.

on va se mettre sur la tronche a base de boules de feu et autres sort donc

 

bon bas j’en suis, ça changera du coop^^

A suivre mais il est vrai que la multiplication des projets sans avoir livré les KS précédents je suis pas fan !!

Et j’attend mon sine tempore :unamused:

Pour ceux que ca interesse il y a enorment d’info dans le ASHES t4 de Ludus magnus :

https://ludusmagnusstudio.zendesk.com/hc/en-us/articles/115010347287-Ashes-N-4

j’essaye de lire et de traduire si certain sont allergiques à l’anglois.