Black Rose Wars - par Ludus Magnus

Bon en fait pas tant que ca :

Deck building + préparation de cartes à jouer à l’avance + figurines pour l’illustration plus qu’autre chose.

pas de dés !

Hop out je suis carte la planification à l’avance des enchaînements de cartes ca me fait fuire…

Pourtant ca cree des situations comiques parfois. Bon je te l’accorde c’est pas toujours le fin du fin strategique, mais ça dépend des jeux tant qu’il y a pas trop d’imprévu ou de non-maitrisable. Ou alors ça peut même carrément être un concept comme pour Colt express par exemple.

 

 

ben sur colt express justement ca m’a rendu le jeu marrant… mais pas intéressant. l’aspect 0 maitrise n’est pas pour moi.

 

Pour rigoler une fois de temps en temps…

Ils vont quand même finir de livrer le premier hein ?

vu les delais annoncé je vote non :slight_smile:

Il manque pas mal de choses pour finir la livraison du premier ?

Par contre, c’est quasi sur qu’ils n’attendront pas la livraison de Sine Tempore.

A Novas Aetas je l’avais oublié. Je pensais uniquement à SIne tempore. Il est pas finit de livrer le Nova ?

J’ai pas vérifié depuis un moment, mais il y a deux mois, il manquait la vague 2 si je me souviens bien (certains add-on) et les règles V2…

Oui, enfin sur la première vague on a juste eu la boite de base. Il manque tout les SG et les add-on, et ça commence à grave trainer quand même.

J’étais très enthousiaste vis-à-vis de LM, j’avoue que le délais pour la vague 2 m’a un peu calmé…

Les retards s’accumulent chez LM…

J’étais enthousiaste pour BRW mais je vais surement attendre un late pledge et d’en savoir plus sur l’avancement de Sine Tempore

Désormais annoncé pour le printemps (donc, possible Q2 ?). Quelques visuels :

http://ludusmagnusstudio.com/wp-content/uploads/2017/12/img_big01.jpg

(Ah, et pour ceux qui se demandent, oui, il y aura du KSE durant la campagne.)

Un peu plus d’infos ici.

Classe ! J’adore perso !!

C’est sûr qu’on a connu plus moche, comme figs. :wink:

Pas encore vu de plateaux, mais l’esthétique générale a l’air vraiment bien léchée (la boîte est juste à tomber). Les cartes sont bien sympa aussi, surtout quand on les compare aux immondices des campagnes en cours (ahem, Hate et machin Apocalypse de Sandy ; Nemesis, c’est plus dur à dire, ils n’en ont pas encore vraiment montré, même si ce qu’on voit de loin sur la page de campagne est fonctionnel, à défaut d’être vraiment beau).

Je les taquinerai pour un PG comme celui de Sine Tempore ; ils en avaient l’air très contents, alors, pas de raison qu’ils ne souhaitent pas renouveler l’expérience, a priori. :slight_smile:

j’adore le design

a voir le gameplay mais ça sent le pledge a plein nez

 

Une idée si une version frenchi est prévue ?

Deux nouvelles images…

Quelques tuiles :

Les dashboards :

Pas de doute, ils ont vraiment travaillé l’esthétique.

Pour le français, je vais essayer de leur demander.

Alors perso celui-là je pledge pas, cette boite me fait peur.

Toujours pas fini de livrer leur premier jeu, Sine Tempore qui n’est même pas en phase de production et ils en relance un ? … Certes ça rappelle un peu AR à qui je fais aveuglement confiance mai je pense que les deux boites n’ont pas les mêmes moyens.

Pareil que beaucoup ici. j’aimerai bien voir ce que donnent la résolution des précédents projets avant que celui-ci n’arrive sur KS.

Du côté de Sine Tempore, la livraison est décalée à novembre tout de même. Bon, on devrait voir les règles définitives en février, pour relecture et en mars on en saura plus pour les versions localisées, avec réouverture du pm (cf. cette actu KS).

Pour Nova Aetas, ils semblent démontrer leur volonté de fournir un produit satisfaisant, quitte à le corriger à leur frais, avec pour la vague 2, en plus des SG et add-ons, réimpression d’une partie du matériel de la vague 1 avec des corrections. L’actu KS de mi-janvier annonce un délai supplémentaire, avec une production qui pourrait être impactée par le nouvel an chinois. Bref, le départ de l’usine se fera soit juste avant la mi-février, soit autour de la mi-mars d’après eux.

En ce qui me concerne, je trouve rassurant leur volonté de corriger leurs erreurs, particulièrement sur NA, et on peut espérer que cela leur permette d’accumuler de l’expérience pour la suite. En revanche, je trouve inquiétant l’impact financier que cela peut avoir, ainsi que le flou actuel sur les conditions de la localisation de ST. S’ils lancent BRW avant de lever ces doutes, pour moi il sera hors de question d’envisager un pledge sur ce dernier, même si le jeu pourrait me tenter.