Black Rose Wars - par Ludus Magnus

La difference c’est que AR livre quand meme, et que le premier jeu a eu un excellent retour en retail (TWOM)… mais pour moi j’ai quand meme un peu la meme reaction que toi : les deux c’est NOGO tant qu’ils ont pas un peu apuré la dette :slight_smile:

Petite info concernant le PG : si le jeu vous intéresse, et plus particulièrement avec l’extension, pensez à prendre un EB. Parce qu’en l’état, il n’y aura pas de PG, l’offre qu’ils m’ont faite ne vaut même pas la peine de créer un sujet. Je les ai relancés en leur disant qu’à ces conditions, ils n’auront personne, mais dans le doute, mieux vaut vous préparer à pledger de votre côté… :wink:

Curieux sur ce jeu. Dommage pour les PG, c’est sur qu’il y aura de l’EB ?

Je viens de recevoir un mail indiquant que les bakers de Nova Aetas et de Sine Tempore auront gratuitement, avec le pledge Magister, le kit de conversion pour utiliser les fig de BRW avec NA et ST.

Recu pareil ! C’est mal ca :slight_smile:

oui, je viens de recevoir un mail qui l’indique justement + le kit Crono crossover offert aux backers sine tempore et nova aetas.

With Crono Kit, you can play Crono miniature in Sine Tempore or in Nova Aetas board game.

Crono Kit includes

  • Sine Tempore Nemesis Deck (16 Cards),
  • Nova Aetas Prey Deck (16 Cards),
  • Chrono Prey Card,
  • Crono Nemesis Card,
  • 2 new Mission Cards,
  • 8 new Equipment Cards.
 

lien KS brouillon : https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/244257038?ref=447949&token=a6d2a5f6

 

edit : Je vois qu’il était déjà donné en page 4 de ce forum, désolé pour le doublon.

[quote quote=290061]Je viens de recevoir un mail indiquant que les bakers de Nova Aetas et de Sine Tempore auront gratuitement, avec le pledge Magister, le kit de conversion pour utiliser les fig de BRW avec NA et ST.

[/quote]

Attention, ce n’est pas toutes les figs, c’est uniquement la grosse fig de l’extension (qui, pour le coup, devient plus intéressante si on a pris NA ou ST, surtout avec le petit discount supplémentaire).

En comparaison, pour le PG, ils m’ont pour le moment proposé :

  • pas d'EB dans le PG
  • pas de réduction non plus
mais...
  • une réduction des fdp, vu que tout est envoyé à la même adresse (trop bieeeeen !)
Et le mec de me dire, après que je lui ai répondu que ça n'était absolument pas intéressant, "mais selon le nombre, vous pourrez sans doute gagner entre 10 et 20$ sur les fdp"... en perdant les 10$ de l'EB et les 5$ de réduc supplémentaires (plus le kit de conversion), sans oublier entre 8 et 10,50€ de MR. S'il cherchait à me motiver, il a tout bon ! :mrgreen:

c’est bête, c’était plutôt pas mal ce qu’ils avaient fait pour sine tempore pour le PG

[quote quote=290085]c’est bête, c’était plutôt pas mal ce qu’ils avaient fait pour sine tempore pour le PG

[/quote]

C’était carrément bien, même… pour nous. C’est peut-être pour ça qu’ils ne tiennent pas à recommencer. :wink:

Je tenterai peut-être pendant la campagne, en mode « ce PG-là, ça nous intéresse, l’autre, non », mais mieux vaut ne pas espérer que ça fonctionne.

mais je prefere que cela foire car si jamais le PG fonctionne avec un bon prix je vais devoir m’assoir sur mes bonnes résolutions et ne pas boycotter LMS.

et comme city of king coûte un bras… :wink:

C’est sur qu’avec ST, on pouvait avoir le tarif EB + l’équivalent des fdp gratuits à domicile (même un chouilla plus ?). C’était top et ça a joué énormément sur le nombre de francophone, je pense que s’il y avait eu des conditions inférieures, il y aurait au moins eu 50% de moins de participants au PG. Enfin, c’est une supposition …

Je ne sais pas si vous aviez vu mais on trouve les règles en VF directement sur leur site http://ludusmagnusstudio.com/

Moi perso pour le moment je bave et je risque à 99,99% de craquer … je suis tellement faible

bas un peut pareil

mais entre lui et Hellboy ma CB va mourir

 

En tout cas ils font tout pour rameuter les gens à pledger BRW

Le kit de conversion est un bonus intéressant pour ma part :stuck_out_tongue:

Moi j’aimerai bien avoir juste la grosse figurine pour ST. :frowning:

le coup du kit de conversion est très malin, car du coup, je vas jeter un oeil à ce jeu, alors qu’au départ, c’était NOGO (copyright jmt)

Pour le coup, je trouve que leurs pratiques pour amener leurs précédents soutiens sur la campagne BRW fait carrément putapledge. :disappointed:

Apres avoir bien matte la page, meme si ca a l’air cool… je me sens immunise. Ca prends de la place et j’aurais pas trop l’occasion de le sortir, et en plus le gameplay m’attire mais sans plus =D

Bon maintenant je me desabonne du fil avant de changer d’avis ahah

[quote quote=290232]Pour le coup, je trouve que leurs pratiques pour amener leurs précédents soutiens sur la campagne BRW fait carrément putapledge. :disappointed:

[/quote]
C’est exactement ce que je me suis dit

« Et si vous avez pris la totale, on vous offre 10$ en plus, un pin’s, une photo dédicacée de l’équipe »

À quand la carte de fidélité ?

Pour Mysthea c’est un peu le même principe : si vous acheter celui ci et sa suite on vous « offre un jeu » exclu jouable en mixant les 2