Black Rose Wars - par Ludus Magnus

Ils en parlent, livraison après les cta.

Mais en ayant backé, ce n’est pas pour autant que l’on comprend leur charabia :rofl:
ROW, j’ai du chercher sur Google pour comprendre :sweat_smile: .

La;prochaine fois, LMS va fournir une fiche des abréviations en SGs :wink:

1 « J'aime »

Ah c’est marrant pourtant j’ai l’impression que ROW est utilisé dans de plus en plus de KS c’est pour ça que ça m’a pas choqué mais peut-etre que c’est juste que je suis habitué des update de LMS je sais pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ou que tu passes trop de temps sur KS :rofl: :grin:

C’est fort possible :sweat_smile: je devrais peut-être démarrer un sevrage…

1 « J'aime »

Il y a un homicide spécial pour ça

Maintenant, pas sûr que ça soit vraiment efficace :sweat_smile:

:rofl:

On dit pas plutôt groupe de parole? :sweat_smile:

Correcteur automatique de la tablette + très tard dans la nuit = j’ai pas vu la faute. Je voulais dire un topic :sweat_smile:.

Par contre, l’homicide, c’est quand ta femme s’aperçoit que tu as encore backer un jeu. Elle a le regard qui tue :wink:

Elle a Les Yeux Revolver (Marc Lavoine)

1 « J'aime »

Haha, il a bon dos le correcteur automatique…! :joy:

Bientôt ce sera l’excuse privilégiée pour justifier des écarts sur nos KS!
« Non, mais c’est pas ma faute, en fait c’est pas la date que vous auriez du lire…! » :smirk:
ou encore :
" Bon l’image qui vous a été présentée pendant la campagne de la SATOR Box (en SG), finalement ce sera pas celle-là. Mais on y est pour rien, c’est la faute à l’IA du correcteur d’orthographique, qui maintenant corrige en plus les images!" :rofl:

2 « J'aime »

Ohh oui, il a bon dos.
:rofl: :joy: :rofl: :joy:

Et ça marche aussi pour les pledgers « mais chérie, je voulais mettre juste ajouter 8$ pour les dés, mais le correcteur à mis 80$. Bien, je vais être obligé de prendre un add-on maintenant ».

2 « J'aime »

Vous avez reçu un mail concernant l’expédition ? J’ai participé au call to arms, mais je n’ai reçu aucun mail d’expédition.

1 « J'aime »

Ça a l’air de commencer. Sur Facebook des allemands ont reçu le mail hier-aujourd’hui.

Rien reçu pour l’instant et moi aussi j’ai participé au CtA

Idem, ça devrait plus tarder.

En attente également …

Et le pg attend toujours chronos pendant ce temps la, sacré ludus :roll_of_toilet_paper:

1 « J'aime »

C’est a cause de ceux comme moi qui ont fait une demande de SAV pour la fig cassée :stuck_out_tongue:

D’ailleurs je l’ai recollé et on ne voit rien

Bon tjrs rien ici alors que j’ai participé au cta :scream:
Des français ont reçus leur tracking ?

l’expédition vient à peine de commencer

rien pour le moment ici