Black Rose Wars - par Ludus Magnus

On verra au PM l’état de leurs projets déjà en cours avant de mettre un billet sur celui-ci, pour ma part.

merci a vous. :wink:

[quote quote=268098]Chapeau pour la trad avec mise en page en plus, tu l’as eu en avance ?

[/quote]

non je ne suis pas dans les petits papier de Ludus malheureusement. je l’avais choppé y a 2-3 jours sur BGG.

(je peux mettre a dispo celle de Hate aussi, même si c’est moins fourni).

Bon, comme le projet ne commence que dans cinq semaines, je les ai contactés pour refaire un PG à la Sine Tempore. :mrgreen:

Et là, c’est un peu la douche froide. Apparemment, ils ne sont pas encore totalement décidés, mais le gars qui m’a répondu m’a dit qu’il y avait au moins 99% de chances qu’en cas de PG, toutes les boîtes soient envoyées à la même adresse. Je lui ai renvoyé une demande concernant la possibilité d’envois multiples à des hubs de taille raisonnable, j’attends sa réponse.

Sinon, pour ce qui est de la VF, il m’a dit que, pour la boîte de base, c’était « quasi-certain » (mais bon, c’est LMS, hein… :wink: ), et qu’en revanche, il ne savait pas pour les extensions.

Donc, newsflash, il y aura des add-ons. Mais qui en doutait, franchement ? :mrgreen:

(Et si leur idée débile de tout envoyer à la même adresse est maintenue, je ne gèrerai pas le PG, je me vois assez mal recevoir 100+ boîtes à dispatcher chez moi. Mais bon, on peut quand même espérer qu’ils voient la lumière pour ce qui est des hubs, au moins…)

Ça refroidit un peu plus :scream: Même si PG !!

Combien d’entre vous risque de le prendre malgré les KS non livrés ? Pire ou moins pire qu’awaken realms ?

 

Je prend c est certains

Moi aussi je prend et je le place au même niveau qu’AW

honnêtement je pense prendre au moins un pledge sec

 

Le jeu donne envie, surtout si VF. Reste à connaitre la qualité de traduction, et les délais.

Chez AR, j’ai uniquement backé The Edge, j’ai réussi à résister aux autres projets dans l’attente de réception. On verre pour Ludus.

Petite image du facebook :wink: ça fait envie

J’ai reçu un mail de Ludus Magnus hier, la suite de Nova Aetas va bientôt être envoyée, ça devrait être arrivé d’ici le lancement de black Rose Wars.

Par la suite, tu entends la fin ou il manque encore des trucs après ?

Moi sans visu d’un poil de la VF de SIne tempore ca sera sans moi…

Normalement tous les trucs manquants, SG plus extensions:)

[quote quote=271133]Bon, comme le projet ne commence que dans cinq semaines, je les ai contactés pour refaire un PG à la Sine Tempore.

Et là, c’est un peu la douche froide. Apparemment, ils ne sont pas encore totalement décidés, mais le gars qui m’a répondu m’a dit qu’il y avait au moins 99% de chances qu’en cas de PG, toutes les boîtes soient envoyées à la même adresse. Je lui ai renvoyé une demande concernant la possibilité d’envois multiples à des hubs de taille raisonnable, j’attends sa réponse.

Sinon, pour ce qui est de la VF, il m’a dit que, pour la boîte de base, c’était « quasi-certain » (mais bon, c’est LMS, hein… :wink: ), et qu’en revanche, il ne savait pas pour les extensions.

Donc, newsflash, il y aura des add-ons. Mais qui en doutait, franchement ?

(Et si leur idée débile de tout envoyer à la même adresse est maintenue, je ne gèrerai pas le PG, je me vois assez mal recevoir 100+ boîtes à dispatcher chez moi. Mais bon, on peut quand même espérer qu’ils voient la lumière pour ce qui est des hubs, au moins…)

[/quote]
D’ici qu’ils le livre tu serras a la retraite, t’auras tout ton temps pour emballer les boites :wink:

Sinon plus sérieusement malgré une direction artistique fabuleuse je ne me risquerais pas personnellement a participer à cette campagne, trop d’incertitudes sur cet éditeur.

Nouveau trailer sur facebook :wink:

 

https://www.facebook.com/LudusMagnusStudio/videos/749584148569383/

 

http://www.geekrobotdacciaio.com/wp-geekrobot-v3/wp-content/uploads/2018/04/geek-robot-dacciaio-ludus-magnus-studio-black-rose-wars-slot-boss.jpg

Je vous partage le lien du draft KS :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/244257038?ref=447949&token=a6d2a5f6&utm_source=Collins&utm_medium=cpm&utm_campaign=BRWPreviewKS

Dans les commentaires de la Preview :

  • Des infos sur le prix :
@Catlion, I can say only that we'll have a pledge at $99 with core game and all the SGs ;)
  • Des infos sur une VF :
@Iñigo Martínez, we'll have the rulebook in different languages for a free download (English, French, Italian, German and maybe Spanish), we also hope to give you all the cards in PDF format. At this moment only English and French version are confirmed for the production.
  • Présence d'une extension à 6 joueurs
  • Des infos de livraisons pour NA 2nd Wave et ST :
@flavio collovini, as you know we have the second wave of Nova Aetas near to the shipping, with air transport for a speed deliver, Sine Tempore will be shippend in November.
 

 

 

Le risque de craquage est grand, malgré le porteur LMS…

 

Je plussoie d’autant que j’ai un KS chez AR et aucun chez LMS, pas de raison de faire des jaloux chez les retardataires :mrgreen:

Avec le reprint de The City of kings, je ne sais pas si j’ai prévu suffisament de billets verts pour autant de mobourrage… 8-O