Black Rose Wars - par Ludus Magnus

J’avais crono en VF et c’était uniquement en fr.
(J’ai tout revendu pour recevoir brwr désolé, mais si ça peut te consoler, le bot de crono était pas ouf niveau gameplay, et l’école mythologie était un peu trop puissante a mon gout)

1 « J'aime »

Crono & Inferno sont uniquement en vf :slight_smile:

1 « J'aime »

Sérieux ? C’est bizarre ça

Enfin, uniquement en VF pour les versions FR :smiling_face:

Ah ui je me disais aussi :stuck_out_tongue: . j’ai pas réfléchis plus loin que le bout de mon nez :smiley:

No worries :innocent:

En tout cas ces extensions valent le coup :

• Crono : gros monstre + nouvelle mage + nouvelle école de magie très sympa (Mythologie)
  • Inferno : descente aux enfers & baston contre de superbes figurines / monstres

La figouz d’inferno est splendide.

Du coup, si quelqu’un n’y joue plus, me MP.:crossed_fingers::innocent::crossed_fingers:

Juste pour demander à ceux qui possèdent Inferno : il y a un souci sur le nombre de cartes évocations juste?
Il est mis 48 dans le livret et j’en compte 23+ luciferio il me semble…:thinking:

Merci les copains!

Oui c’était mal indiqué pour le recto verso

2 « J'aime »

Seconde édition de BRW pour 2025 (rien à voir avec BRW:Rebirth, du coup). Plutôt surprenant … (Y’a t’il encore un public pour et pas déjà équipé d’une des versions précédentes + quid du probablement très faible intérêt pour ceux ayant BRW1 de switcher sur BRW2…)

Q2 2025.

The Black Rose is awakening—and with it, the Second Edition of Black Rose Wars! New balancing, graphics updates and a redesign of the evocations for an even more epic experience!

7 « J'aime »

Ils ont intérêt à prévoir un kit d’upgrade… :crossed_fingers:

8 « J'aime »

Lawl

Ils l’ont déjà fait pour NAR, ça me semblerait donc tout à fait raisonnable.

Maintenant c’est sûr qu’à l’époque de ce projet, la situation de LMS était peut-être moins risquée.

En tout cas ils ont intérêt à communiquer sur les livraisons en cours car ils repartent un peu dans leur rythme intensif…

Oui, mais nar c’etait un ks non ? Là c’est simplementp une réédition de la bdb ?

Je serais étonné qu’ils ne fassent qu’une mise à jour.

2 « J'aime »

Black Rose Wars is coming back soon on Gamefound! Get a newly revised edition, ready to bring back all the intensity of the first chapter with updates and improvements!

After the success of implementing the new Rebirth lexicon in the Void School, we decided to rework the entire saga. Spells will retain their original essence, with a few targeted revisions to ensure a more exciting and balanced gameplay experience. Expect redesigned cards, updated miniatures, and boards with lighter tones, while keeping the same energy and strategic depth that made the game a classic.

But there’s more: we are working on an upgrade pack, dedicated to all owners of the original game!

Get ready for new challenges, where every spell and move will be even more crucial in your quest to dominate the Black Rose!

Donc, il y aura bien un pack d’upgrade. Mais sachant qu’ils changent :

• les tuiles,
  • les cartes,
  • les figurines.

Au final, il y a quoi dans ce pack d’upgrade ? (tout sauf, la boite en carton :sweat_smile:).

8 « J'aime »

Ok à voir. Y aura t il des sg ?

Je sais pas pourquoi, mais ça me donne juste envie de revendre mes deux all in xD.

2 « J'aime »

S’ils fournissent un pack avec les règles actualisées et les cartes ça me suffit largement.
Pas besoin d’avoir les fig « mieux travaillée » ni les tuiles « plus claires ». L’existant me convient parfaitement pour jouer.

5 « J'aime »

Ils ont en gros trois projets en cours/en retard (plus la vague 2 de NAR), ce qui est moins qu’à la même époque l’an dernier, puisqu’ils ont fait deux campagnes en 2024 (Requiem & Blood), tout en livrant deux jeux et demi (NAR vague 1, BRWR et The Breach). Donc, ils semblent plutôt rattraper, mais lentement (à noter qu’ils n’ont sans doute pas été aidés par les moisissures sur la boîte de The Breach à ce niveau, sans quoi on peut raisonnablement imaginer qu’ils auraient déjà livré Runar).

4 « J'aime »